Superman a écrit:
Ouaw, super, vous avez droit au générique de fin où figure le titre VF ! Pourras-tu regarder régulièrement la série pour nous donner les titres ?
Mais bien sûr! Dès l'instant où j'ai vu le titre français dans le générique de fin, j'ai décidé de faire la même chose avec les prochains épisodes de la Légion car je savais que LTDH en avait besoin. Pour une fois, en matière de dessins animés diffusés à la télé, j'suis content de ne pas être né en France. Étant donné qu'il y a douze épisodes que je n'ai pas encore vu, je vais faire deux autres messages dans ce topic-ci. Le premier contiendra les titres des épisodes 2 à 7. Le deuxième contiendra les titres des épisodes 8 à 13. En tout cas, je sais déjà que les épisodes 12 et 13 possèdent le même titre étant donné qu'il s'agit d'une histoire de deux épisodes.
SuperBat a écrit:
Au passage, si tu pouvais aussi relever les comédiens de doublage, peut-être y a-t-il quelques noms supplémentaires?
J'ai déjà tenté de trouver des comédiens avec le premier épisode, mais les seuls que j'ai pu trouver sont ceux qui sont déjà identifiés sur la fiche-épisode de L'Homme de demain. Évidemment, en regardant les 12 épisodes suivants, je vais tenter de trouver les autres comédiens. Mes informations sur le doublage se retrouveront dans le topic doublage de LOSH.