Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:J'avais une espèce de Batman tout en armure argenté étincelante...
Je crois qu'elle vient de cette gamme là.
Faut que ça s'arrête, vous me donner envie de me replongez dans de vieilles séries que j'avais arrêté...
Stop!
Superboy a écrit:Faut que ça s'arrête, vous me donner envie de me replongez dans de vieilles séries que j'avais arrêté...
Stop!
BatCaptain a écrit:Viens rejoindre le Gang des Collectionneurs de Figurines (GCF)
xghosts a écrit:En effet, elle s'appelle Shining Knight il me semble...
Neojack a écrit:L'Homme Mystère de Batman Forever.![]()
BatCaptain a écrit:C'est de celle-là que tu parles Sup'boy :
Silver Knight Batman, un conseil les gars ne l'achetez pas, elle est vraiment trop mo*** ...
Superboy a écrit:Faut que ça s'arrête, vous me donner envie de me replongez dans de vieilles séries que j'avais arrêté...
Stop!
Viens rejoindre le Gang des Collectionneurs de Figurines (GCF), j'te fais ta carte de membre "gratos" si tu veux !
Darkcook a écrit:Tu as eu cet objet à quel moment?
BatCaptain a écrit:Il me semble qu'il existe la même chose avec d'autres têtes de personnages, non ?! (Batman, Pile-ou-Face, ...).
Neojack a écrit:Vers 2002-2003 je crois.
Darkcook a écrit:Par contre, j'ai du mal à reconnaitre la fameuse base à l'intérieur, elle ne m'a pas l'air tirée de Forever mais inventée pour l'occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités