Le défaut majeur est qu'ils sont trop répétitifs.On ne peut pas y jouer plus de cinq minutes à la suite...meiyo a écrit:Qu'est-ce qui cloche chez eux ?
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Le défaut majeur est qu'ils sont trop répétitifs.On ne peut pas y jouer plus de cinq minutes à la suite...meiyo a écrit:Qu'est-ce qui cloche chez eux ?
Hadès a écrit:Je partage ton avis globalement excepté sur deux jeuxAHHHH tu plaisantes ??? ce jeu était immmmonde ! Injouable, intintéressant et moooche, même en émulation, je n'en veux pasSuperBat a écrit: Il y a eu un autre jeu Spidey, avec les X-Men. Très bon aussi, on a le choix entre 5 héros (les mutants présents sont Cyclope, Wolverine, Tornade et Gambit) pour traverser le Cauchemarland d'Arcade, peuplé d'énergumènes comme Carnage, Rhino, Shocker, le Fléau, Omega Red et j'en passe. Un peu trop dur peut-être.
Lui aussi craignos, quand on pense qu'ils ont fait tourner Street Fighter 2 et Mortal Kombat sur la même console... c'est une insulte à Batman et Superman.SuperBat a écrit: J'ai également eu l'occasion d'essayer un jeu de baston JLA, pas mal du tout,
Harley Quinn a écrit:Y a aussi l'adaptation du meilleur film de Batman, alias "Batman Returns".
Lestat a écrit:A propos quelqu'un s'est essayé au jeu "batman begins"? je me tate pour l'acheter...surtout qu'il doit êtr en occaz à un bon prix maintenant (moins de 35 €).
Pottio © a écrit:Lestat a écrit:A propos quelqu'un s'est essayé au jeu "batman begins"? je me tate pour l'acheter...surtout qu'il doit êtr en occaz à un bon prix maintenant (moins de 35 €).
Je veux me l'acheter moi aussi. Samedi ma mère est allée à Virgin mais il n'y était pas. Normalement, elle va lundi à Carrefour pour me l'acheter et je donnerai mon avis le plus rapidement possible
Pottio © a écrit:Oui en effet c'est très joli excepté pour Rachel
meiyo a écrit:Pottio © a écrit:Oui en effet c'est très joli excepté pour Rachel
C'est vraiment dommage ...
Pottio © a écrit:En revanche Gordon est totalement raté !
Pottio © a écrit:meiyo a écrit:J'espère que le jeu en vaut la chandelle.
Bah tu sais avec quoi rime adaptations des licences en jeux vidéos...
meiyo a écrit:Pottio © a écrit:meiyo a écrit:J'espère que le jeu en vaut la chandelle.
Bah tu sais avec quoi rime adaptations des licences en jeux vidéos...
On verra bien certains sont pas mal.
Joker a écrit:snake a écrit:je trouve aussi que ce serai une bonne idée d'ouvrir une section jeux vidéo mais joker a raison, il y a eux beaucoup d'adaptation de l'univers dc comics,je ferai des recherches pour établir une liste enfin je vais essayer
J'ai commencé mais il doit en manquer.Les titres marqués d'un astérisque signifie que le titre est identique mais que les jeux peuvent être différents en fonction du support(exemple:The Adventures of Batman & Robin est sortie sur Snes, Megadrive et Mega-CD... mais ce sont trois jeux différents.Batman Begins est quand à lui identique sur PS2,X Box et GameCube mais à une version GBA différente(ce qui est logique!)).
Batman : Gotham City Racer(PsOne)
Batman : Dark Tomorrow(PS2, GameCube,X-Box)
Batman : Rise Of Sin Tzu*(PS2, GameCube,X-Box,GBA)
Batman Begins*(PS2, GameCube,X-Box,GBA,PSP)
Batman Vengeance*(PS2, GameCube,X-Box,GBA,PC)
Batman And Robin(PsOne)
Batman Forever(PC, Megadrive, Snes)
Batman*(GameBoy,Nes)
Batman : Chaos In Gotham(GameBoy)
Batman Beyond : Return Of The Joker(PsOne,N64)
Batman 2: Return of The Joker*(GameBoy, Nes)
Batman The Movie(Amiga, PC)
The Adventures of Batman & Robin*(Snes,Megadrive,MegaCD)
Batman Returns(Megadrive,Nes,Master System,Snes,GameGear)
Superman:Shadow of Apokolips(PS2, GameCube)
Superman:Man of Steel(X-Box)
Superman*(n64,Nes)
The Death and Return of Superman(Snes,Megadrive)
Justice League Task Force(Snes, Megadrive)
Justice League:Injustice for All(GBA)
Justice League 2(GBA)
The Flash(GameBoy)
A venir:
Teen Titans*(X-Box, PS2, GameCube, GBA)
DC MMO(X Box 360, PC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités