(en outre, ne désespérons pas d'avoir les deux autres épisodes, de même que nous avions eu My Girl plus tard)
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Capitaine Albator a écrit:C'est déjà bien qu'ils aient répondu. Et puis Legends Of The Dark Knight, j'ai loupé le début à sa diffusion !Je veux qu'il repasse, je me traînerais à poil dans des bris de verre pilé et du vomi d'orang-outan atteint de conjonctivite depuis six semaines s'il le faut !
Et je relirais même tous les Uncanny X-Men de Chris Claremont depuis X-Men Reload, avec ses nouveaux Excalibur, aussi, et... ah, excusez-moi, les infirmiers reviennent me chercher.
Si ton pseudo avait été à l'image de ton avatar, je pense que je t'aurais décerné le "post du mois"meiyo a écrit:Déjà que je déteste courir ...
SuperBat a écrit: Sinon, je sais c'est scandaleux mais, je viens de réaliser que dans tout ça je n'avais même pas envoyé de mail moi!
Bonjour,
Je voudrais savoir si la série Krypto, présentée dans le cadre de Scooby-Gang et de Toowam, a été diffusée dans son intégralité ou s'il reste des inédits. Est-elle toujours en cours de production? Je pose la question car j'ai appris que les épisodes que vous avez diffusés en novembre étaient encore inédits aux USA-mêmes...
D'autre part, j'aimerais savoir si France 3 a bien acquis les droits de la série Legion of SuperHeroes, où en est son doublage en français, et à partir de quand nous aurons le plaisir de le voir dans F3X.
À ce sujet, j'ai été surpris et déçu de voir la diffusion de Teen Titans interrompue en plein milieu de saison, et remplacée par une énième rediffusion de X-Men : Evolution. Quand les Titans reviendront-ils à leur place?
Des émissions spéciales sont-elles prévues dans l'année? Verra-t-on des séries Warner diffusées dans le cadre de Toowam (je pense à la série Superman, dont cinq épisodes n'ont pas été rediffusés depuis des années, ainsi qu'à Batman la relève, le Projet Zeta, Static Choc, et l'ancienne série Batman)
Comptez-vous diffuser le long-métrage The Batman vs Dracula et/ou Superman: Brainiac Attacks?
Enfin, j'aimerais connaître le nom des acteurs qui prêtent leurs voix aux séquences montages de F3X, information qui est incomplète dans le générique de fin.
Merci de votre réponse.
yo l a écrit:Quand a "Teen Titans" certains épisodes n'avait pas encore été acquis, nous avons donc choisi de remettre un déssin animé qui plait a un certain nombre de télespectateurs dont ici "X Men évolution".
space_cowboy a écrit:Là je ne crois pas que cela soit toi qui aies fait les fautes, c'est ce cher Grégory Marcy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité