Tu l'as achetée où ta vitrine Sup'Boy ?!
En tout cas, très belle collection, c'est vrai que les Watchmen en jette un max !

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
xghosts a écrit:Et comme le dit mon cher ami BatCaptain, la vitrine rend super bien ! C'est simple, on se croirait chez Album
Superboy a écrit:Bah pour la vitrine, y a pas de secret... IKEA.
Pour 50€, tu as une super vitrine, quand chez d'autres marchands de meubles, ça peut aller jusqu'au double pour moins bien.
Superboy a écrit:Largeur: 43 cm
Profondeur: 37 cm
Hauteur: 163 cm
Charge maximale par tablette: 6 kg
Superboy a écrit:Ensuite, si tu veux voir les autres modèles, va sur le site d'Ikea, mais franchement, rapport qualité prix, la Detolf est la meilleure.
Superboy a écrit:Autre conseil: Lorsque tu la monteras si tu la prends, prévois de faire cela avec un ami!
Car c'est assez compliqué à manœuvrer comme truc, et une paire de mains supplémentaire n'est pas un luxe.
Mais non, malheureux, pas dans la version comics!!!!RED X a écrit: Elles sont censées avoir un bandeau de couleur différente.
RED X a écrit:Il y a un truc qui ne va pas chez tes figurines.
Elles sont censées avoir un bandeau de couleur différente.
Superboy a écrit:@ xghosts: achète-les, tu ne le regretteras pas!
Mais alors absolument pas! Elles n'auront peut-être pas la même valeur affective pour toi que pour moi, ou elles ne compteront peut-être pas autant que tes autres acquisitions, mais tu les aimeras. Tant leurs qualités sont grandes!
Superboy a écrit:Bon, va falloir que je trouve quelques petites pièces nouvelles à vous présenter...
(Ça ne sera pas un problème croyez moi...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités