(je les comprends, j'ai écrit ça dans mon coin sans trop de prétention et j'avais un peu expédié le truc)
Maintenant, ils vont voir ce qu'ils vont voir, ma nouvelle fic va leur en mettre plein la gueule (même que ça va être gore !) !!!!!

Bon, si j'ai parlé de ma fic, c'est parce que j'ai l'intention de vous la faire partager (du moins la première version.)

Le truc, avec Urban Comics, c'est que si on veut écrire une fic, il faut avoir lu les autres avant pour comprendre le style et l'univers. J'ai géré mes cyborgs un peu n'importe comment, j'avoue... Donc plutôt que d'arriver tout de suite là-bas et dire "Je veux écrire une fic !", mieux vaut avoir lu deux ou trois séries, posté des commentaires et posé des questions aux auteurs.
Cela dit, c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils préfèrent rester entre eux...
Quant à Lordi, je ne suis pas d'accord avec Lestat ! Ca n'a rien à voir avec Iron Maiden (qui est quand même un peu plus violent que ça) mais un peu plus avec AC/DC, ou bien le Alice Cooper des années 80 (avec synthés à foison et permanentes. L'album Trash avec Bon Jovi est excellent ! Un chef-d'œuvre de Hard FM !), Kiss, Europe... Et rien à voir non plus avec Gwar (à part peut-être les costumes, et encore...).