Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

kal el a écrit:salut les gars et les girls moi j'ai vu les image de superman returns sur consoles et il a l'aire bien quoique il y a un probléme metalo a la taille d'un immeuble alors que dans la da il et de taille humaine pouvais vous expliqué merci [/code][/url]

ddr2002 a écrit:Ah bon va y avoir Méttallo dans le film?

meiyo a écrit:Les graphismes sont pas mal. Reste à voir le reste ...

Et t'as bien raison!Capitaine Albator a écrit: En bref, Ultimate Alliance, ce sera sans moi. Si on me cherche, je suis devant Marvel VS Capcom.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Que t'as trouvé le plus beau de ce topicPottio © a écrit:Et de ce jeu vous en pensez quoi ?
http://www.playfrance.com/preview-ps3-marvel-ultimate-alliance.html
Ba d'après ce que j'ai compris on peut faire une équipe de 4 personnes, et ils disent qu'il y a des options multijoueurs, donc d'après moi ça ne serait pas un MMORPGCapitaine Albator a écrit:Que le massivement multijoueur me fait ch*er plus qu'autre chose.
On s'en fait un petit en ligne ce weekend ? :DCapitaine Albator a écrit:je suis devant Marvel VS Capcom.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités