Disons 30 jours?Lestat a écrit:Sur le long terme le jeu va peut-être devenir lassant.

Bullock? C'est Gilbert Levy ou pas?
Cookie, t'as pas le nom du chef de plateau à tout hasard?
Bigre, ça donne envie. J'ajoute qu'une application facebook permet actuellement de gagner des accessoires pour le jeu, mais aussi pour votre avatar du PlayStation Home!
Par ici!
Quatre quiz, un par semaine depuis la semaine dernière (mais rattrapables pour les retardataires), composés de chacun sept questions dont certaines demandant d'identifier un personnage flouté qui se dévoile progressivement (c'est chronométré), de se rappeler d'un détail dans une vidéo qu'on vient de voir (combien de fois Black Adam détruit-il le bouclier de GL, Giganta heurte-t-elle le mur par la tâte ou par l'épaule...^^), ou encore une question dite difficile du genre "quel est l'effet du lasso de Wonder Woman" ou "comment s'appelle la planète d'origine de Lobo".
Pour ma part, j'ai gagné, pour le jeu, des accessoires de Harley (une mallette à malice? mais l'image montrait plutôt son marteau je crois) et de l'Épouvantail (un "Screamer"), et, pour le Home, des masques inspirés par Catwoman et le Joker (je dis bien inspirés car c'est plutôt moche).
Ah, et une chance d'être tiré au sort pour une figurine de luxe (ou un buste, je sais plus) de Batman.
Mmf, préférerais des abonnements gratuits, ou même des exemplaires du jeu.