Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
BatCaptain a écrit:Vu que le DA "The Batman" va bientôt s'achevée, encore deux épisodes, est-ce que quelqu'un sait par quoi elle va être remplacée dans la grille des programmes du dimanche matin ?!
thegreatwolvie a écrit:Peut-être vont-ils en faire tout simplement une rediffusion... Ou alors, peut-être bientôt, Wolverine and the X-Men...
BatCaptain a écrit:Après j'espère qu'ils vont conserver le créneau horaire juste avant SSM, qu'on puisse se regarder les deux DA sur des Super-Héros, l'un après l'autre.
SuperBat a écrit:En tous cas, pour répondre à la question sur l'après TB, moi je vois bien la saison 2 de LSH!
BatCaptain a écrit:Vu que le DA "The Batman" va bientôt s'achevée, encore deux épisodes, est-ce que quelqu'un sait par quoi elle va être remplacée dans la grille des programmes du dimanche matin ?!
EDIT Cap : la Légion des Super-Héros![]()
yo l a écrit:Également le 11, sur Cartoon Network, de 12H a 20H "spéciale Ben10" 24 épisodes+ le film "le secret de l'Omnitrix".
Et dès le lendemain "Batman : Subzéro" et vendredi 14 à 20H45 "Samourai Jack, le film" le préquel de la série animée.
Samizo Kouhei a écrit:A l'instant dans Bunny Tonic, une séquence "révisionniste" où on apprend que Superman doit tout à Titi !
thegreatwolvie a écrit:Sinon, également, on a vu Superman impliqué dans la guerre entre les pirate de l'air (menés par Diabolos et Satanas) contre le vaisseau de Bunny Tonic (où était Superman, avec la plupart des Looney Toons et le Scooby Gang !)... C'était juste avant "The Batman" !
thegreatwolvie a écrit:Samizo Kouhei a écrit:A l'instant dans Bunny Tonic, une séquence "révisionniste" où on apprend que Superman doit tout à Titi !
C'est bien connu, ça, non, Superman, il a tout appris de Titi !(N'importe-quoi !)
Sinon, on a également vu Superman impliqué dans la guerre entre les pirate de l'air (menés par Diabolos et Satanas) et le vaisseau de Bunny Tonic (où étaient Superman, avec la plupart des Looney Toons et le Scooby Gang !). C'était juste avant "The Batman" !
Neojack a écrit:Aujourd'hui, on apprend que Superman et Bugs Bunny on une liaison secrète...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité