Darknight a écrit:les concepteurs et dessinateurs
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darknight a écrit:les concepteurs et dessinateurs
Firestorm a écrit:Oui enfin entre un laideron qui a de la poigne et une femme sexy qui a de la poigne, je prends la deuxième. C'est pas une question de féminisme ou de machisme, c'est une question naturelle.
Darknight a écrit:Grand romantique ce Firestorm.
SuperBat a écrit:Voilà en clair je m'en tape un peu de Double-Face, de manière générale le perso ne m'a jamais fasciné alors...
Bruce Wayne a écrit:La plupart des joueurs de jeux vidéo sont des jeunes garçons qui ont du mal à s'imposer dans le monde réel donc on leur fait de belles filles dans les jeux vidéo de façon à ce qu'ils se sentent plus fort dans leur monde de substitution.
Bruce Wayne a écrit:La plupart des joueurs de jeux vidéo sont des jeunes garçons qui ont du mal à s'imposer dans le monde réel donc on leur fait de belles filles dans les jeux vidéo de façon à ce qu'ils se sentent plus fort dans leur monde de substitution.![]()
Bruce Wayne a écrit:La plupart des joueurs de jeux vidéo sont des jeunes garçons qui ont du mal à s'imposer dans le monde réel donc on leur fait de belles filles dans les jeux vidéo de façon à ce qu'ils se sentent plus fort dans leur monde de substitution.![]()
Tu dis ça parce que tu n'es plus au collège mais d'autres y sont maintenant à ta place lol.Mahmad a écrit:Euh, c'était bon y a 10 ans ça !
PiraT a écrit:ridibitoire
Benco a écrit:PiraT a écrit:
ridibitoire
Houlà, ça sent la grosse faute
Lestat a écrit: (selon eux vous, les filles, vous jouez à WiiFit pour perdre du poids ou à Nintendogs parce que vous voulez un chien mais que dans votre appart' de 120m2 c'est un peu encombrant).
Lestat a écrit:Non mais fondamentalement c'est quand même plus cool de se confronter à une Harley Sexy qu'à un boudin plat!
A un moment donné faut pas être hypocrite non plus les gars!
PiraT a écrit:C'est comme l'image du boutonneux ou du no life, on est là nous les filles, on kiffe aussi les jeux et surtout ceux réservés aux "mecs"!!![]()
![]()
Bruce Wayne a écrit:Il y a des filles no-life et boutonneuses lol.
Lestat a écrit:Non mais fondamentalement c'est quand même plus cool de se confronter à une Harley Sexy qu'à un boudin plat!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités