Oui, prenez la version play avec epsxe et le plugin cyberpad (basé sur kaillera). Mais pour que ça marche il faut que vous ayez le même jeu, les mêmes plugins etc...Benco a écrit:En ému avec Kaillera, c'est possible je crois.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Oui, prenez la version play avec epsxe et le plugin cyberpad (basé sur kaillera). Mais pour que ça marche il faut que vous ayez le même jeu, les mêmes plugins etc...Benco a écrit:En ému avec Kaillera, c'est possible je crois.
Je ne crois qu'il y en est un qui soit vraiment au point pour le moment. Aussi il n'existe que 5 ou 6 jeux dessus (dont les 3 Street Fighter III).Hadès a écrit:Tiens, quelqu'un sait-il si un émulateur cps3 a été mis au point? On prétendait que c'était très difficile...
Si si, il marche sans problème je crois, enfin pour peu que tu arrives à mettre le jeu sur l'ordi...Capitaine Albator a écrit:Le Marvel VS Capcom (premier du nom) que j'ai est sur Dreamcast, et ne tourne donc pas sur un émulateur.
Nan je peux utiliser mes persos comme toi, je t'ai uploadé un screenCapitaine Albator a écrit:A77, mon jeu est celui où tu peux utiliser 2 persos en alternance et un troisième larron juste en soutien. Il me semble que dans une autre version, on ne peut choisir qu'un seul perso. Est-ce le cas dans la tienne ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités