Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
thegreatwolvie a écrit:Mais, pour la tête, je trouve qu'il ressemble à un dinosaure. C'est un peu dommage, mais peut-être qu'en ayant la figurine dans les mains, on l'appréciera davantage...
Superman a écrit:1- Ce n'est pas un blog, c'est un site.
2- Pour quelle raison ne pourrais-tu pas diffuser cette adresse ? Vois-tu quelque chose d'illégal sur ce site ?
3- Fais attention à ton orthographe (on corrige beaucoup de messages ces derniers jours). Petit truc : l'espace vient après la virgule, pas avant.
Capitaine Albator a écrit:HS : pardonne ma brusquerie, mais cette méthode est pourrie.Utilise plutôt les dictionnaires de Firefox (perfectibles mais très efficaces) ou le correcteur orthographique de Word/Open Office. Plus d'infos dans la Charte. Fin du HS.
thegreatwolvie, à propos de Doomsday, a écrit:Mais, pour la tête, je trouve qu'il ressemble à un dinosaure.
RED X a écrit:Pour le moment il n'y en a que 60..
Bruce Wayne a écrit:Je pense que tu devrais attendre qu'elle sorte déjà ^^. Sinon je suis déçu que Lex Luthor soit dans sa combinaison verte, je l'aurai préféré habillé en homme d'affaires.
Wondergirl a écrit:RED X a écrit:Pour le moment il n'y en a que 60..
Je trouve que c'est déjà beaucoup pour un porte-monnaie.![]()
J'imagine qu'ils iront plus loin, un peu comme avec Marvel, ça dépendra du succès de la collection.
:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités