Et en plus, de très bonnes photos...
Félicitations!
Le seul truc à changer sur le custom? LE socle

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hadès a écrit:Waw pas mal !! Le corps c'est un Big Jim?
Neojack a écrit: L'idée est excellente, j'adore.
Seul bémol: la tête, pas trop ressemblante au Ultimate Captain America.
Superboy a écrit: Félicitations!
Superboy a écrit:Le seul truc à changer sur le custom? LE socle![]()
![]()
BatCaptain a écrit:Tu me bats, t'en as plus, ça en jette mon p'tit gars ! C'est la Big Classe Américaine ...![]()
![]()
J'adore, par contre la lumière est bizarre (elle est pas un peu basse) et surement mal placée, fais gaffe à ce que tes figurines ne fondent pas ...
xghosts a écrit:...(d'ailleurs en ce moment, elle sont rangées dans leur carton)...
Superboy a écrit:Mais je vais attendre d'être passé à Paris, où je ferai surement le plein... Encore...
thegreatwolvie a écrit:Mais aussi et surtout : deux figurines de Spectacular Spider-Man - le Spider-Man sans masque et le Spider-Man avec son costume noir (que, pour une raison que j'ignore, je ne me suis pas résolu à retirer de leur emballage...)
Il est vrai que les figurines restent excessivement élevées ; je pus m'en procurer à des chèques-cadeaux et bons de fidélité...
BatCaptain a écrit:Ma mère a une carte "Croisement de deux routes", ça devrait bien me donner le droit à quelques trucs ça, non ?!
thegreatwolvie a écrit:À mon humble avis, il va y avoir de nouvelles figurines Spider-Man ce week-end (déjà, Sandman, c'est sûr...).
BatCaptain a écrit:Hey les p'tits gars, y'a un topic spécial pour discuter des figs SSM : là
BatCaptain a écrit:Hey les p'tits gars, y'a un topic spécial pour discuter des figs SSM : là
thegreatwolvie a écrit:... dit celui qui a réagi à propos des figurines SSM il y a à peine 3 posts plus tôt !
Superboy a écrit:En en parlant ici, celui qui s'intéresse aux figurines en général découvrira les produits de la gamme, leur existence, et s'il est curieux, ira par la suite dans le topic approprié.
BatCaptain a écrit:
Mes dernières paroles sur ce topic :
Que d'achats wolvie, ça a du te coûter quelques sous quand même non ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité