Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hellboy a écrit:BANANÉÉÉEEEEEE !! :devil_banana:![]()
![]()
![]()
2009 année de la teuf !
ou de la meuf ?
Neojack a écrit:2008 est enfin terminée! Fini les em*erdes, enfin!
C'est pas le jour où je suis venu à Paris? Ce n'est pas ma faute si tu es tombé par terre, à la terrasse de ce café ...meiyo a écrit: Pour 2008 je me rappellerai surtout deux dates : le 8 juin qui restera probablement le troisième pire jour de ma vie et depuis lequel je voue un mépris sans borne à certaines personnes dont je rêve que la vie leur rende leur monnaie de leur pièce.
Darkseid a écrit:2008, ça a été très bien à tous les niveaux, sauf du point de vue sentimentalo-sexuel ...et désolé de ne pas être plus présent en ce moment sur le site mais j'ai moins la flamme qu'auparavant quand même.
Darkseid a écrit:Enfin, bonne année à tous (mention particulière à Superbat et à The great Wolvie)
-Que France 3 et Warner France arrêtent de prendre les séries Warner pour de vieux journaux dont on peut découper les images pour en faire n'importe quoi. Que dirait l'intelligenstia si on charcutait des oeuvres du 7e art pour réaliser des sketches de mauvais goût chaque semaine ?
- Que Warner Home Video intègre toujours la VF audio (et les sous-titres VF) dans tous ses DVD (marre des séries dont une saison a des sous-titres portugais, la suivante un doublage chinois...). Un peu de cohérence et de professionnalisme, bon sang !
-Que France 3 recrée un nouveau programme consacré aux séries animées super-héroïques (avec Batman TAS, Le Projet Zeta, Static Choc... et des nouveautés !)
-Que Batman : The Brave & The Bold arrive sur nos antennes en 2009... mais avec une traduction impeccable et des comédiens concernés par ce qu'ils font ! Pitié !
Hellboy a écrit:Mais bon, sinon, je comprends ce que tu veux dire Darkie puisque moi aussi je poste de moins en moins... l'âge, sans doute...
Hadès a écrit:C'est pas le jour où je suis venu à Paris? Ce n'est pas ma faute si tu es tombé par terre, à la terrasse de ce café ...meiyo a écrit: Pour 2008 je me rappellerai surtout deux dates : le 8 juin qui restera probablement le troisième pire jour de ma vie et depuis lequel je voue un mépris sans borne à certaines personnes dont je rêve que la vie leur rende leur monnaie de leur pièce.
Ah non, tu parles du gars d'en bas... ouf, j'ai eu peur!
On peut dire que t'étais mou du genou...Benco a écrit:Année 2008 : l'Année Maudite ! Pété le genou mi-mars, depuis douleur douleur douleur... douleur ? ouais, douleur !
Hellboy a écrit:Darkseid a écrit: mais j'ai moins la flamme qu'auparavant.
Mais Flamme est revenue sur le forum ! ça devrait donc s'arranger pour tes trucs sentimenthe-à-l'eau, chpas quoi là... prends donc exemple sur certains qui n'hésitent pas à faire des kilomètres pour manger de la fondue et du chocolat !
![]()
Mais bon, sinon, je comprends ce que tu veux dire Darkie puisque moi aussi je poste de moins en moins... l'âge, sans doute...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités