Wondergirl a écrit:Hier pour moi, les Teen Titans tenaient le devant de la scène avec Rendez-vous avec le Destin.

Qui devrait repasser dimanche prochain, dommaaage! ^^
Alors moi j'ai poursuivi ce que je disais l'autre fois pour
Batman TAS avec
Bain de boue et
La quête du démon (1&2/2).
Pour le digipack, le bug ne s'est pas renouvelé.
Concernant
Superman je vais finalement compléter ma rediff intégrale puisque j'ai commandé le dernier digipack: puisque je vais pouvoir revoir les trois derniers, autant revoir au préalable les deux épisodes revus peu avant mon intégrale afin que cette intégrale en soit vraiment une (même si pas vraiment dans l'ordre. De toutes façons les digipacks eux-mêmes ne le sont pas vraiment).
Et, pour poursuivre le récit trépidant de mes palpitantes péripéties (ou le récit palpitant - voire palpitant récit, tiens - de mes trépidantes péripéties), figurez-vous que j'ai retrouvé trois cassettes hors-sujet sur lesquelles figurent du
Batman Beyond (enregistré - sans doute en tant qu'inédit - dans MNK), ce qui me permet de continuer mon périple aux côtés du jeune McGinnis et de son vieux mentor!
Bon, ça ne me fait somme toute que trois épisodes de plus, mais c'est toujours bon à prendre.
J'ai d'ores et déjà revu l'excellent
Mais où est passé Terry? et
Une vie de rêve; et celui que je me garde pour la fin en est un que j'étais loin de me soupçonner avoir puisque je ne m'en souviens presque pas:
Chasse gardée. Je le regarderai immanquablement en début de semaine.