Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben alors mon gros? Faut pas prendre la mouche comme ça, on est entre amis va!BatCaptain a écrit:J'dirais plus rien si c'est comme ça ...![]()
Hadès a écrit:J'en profite pour montrer combien ces figurines sont "poseable" (dernière photo, on dirait qu'ils marchent réellement)
Un homme-oiseau... Pâques... j'ai pas cherché très loinBatCaptain a écrit: Mais où vas-tu nous chercher tout ça ?!
Mattel a dors et déjà annoncé qu'il y aurait des rééditions de Musclor et Skeletor et qu'ils avaient encore quelques exemplaires de chaque perso à vendre dans les prochains Comics con.Superboy a écrit: Plus je regarde les MOTUC, plus je regrette de ne pas avoir commencé cette gamme, car elle rend vraiment bien.
Superboy a écrit:33€ au lieu de 18. C'est du délire, ou du foutage de gueule, au choix.
Je suis retourné au rayon, j'ai tout posé et je me suis barré, complètement dégouté.
Superboy a écrit:Et j'espère qu'à Album Paris, je les trouverai à un prix raisonnable...
J'ai rien contre, mais je te conseille plutôt de contacter des membres de Collect'all sur Lyon (il y en a plusieurs) pour une commande groupée. Ca t'économisera des frais de port supplémentaires et les frais de douane éventuels sont divisés.Superboy a écrit:Fort probable que je te contacte pour MER-MAN....
Hadès a écrit:33€ quels voleurs ! Je croyais qu'ils faisaient ça uniquement en Belgique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité