meiyo a écrit:Sinon je me greffe sur ce sujet pour émettre des hypothèses quant à la programmation future de F3X.
Tu es sûr que tu ne travailles pas dans un laboratoire de recherche scientifique?
Warner c'est avant-tout DC (ce qui ne les empêche pas d'avoir aussi X-Men : Evolution), et là je crois qu'ils ont tiré sur à peu près toutes les cordes du catalogue. Il ne reste que les trucs moins flashy comme la Légion des Super-Héros, ou alors tenter une série sur un perso en solo mais déjà vu dans la Ligue (on pense à Wonder Woman, Flash, Green Lantern (Corps?), mais aussi pourquoi pas Green Arrow ou encore Fate...), à moins de retourner dans l'univers Beyond, ou au contraire créer une série située dans le passé, genre western.
Mais s'il n'y a plus de filon à exploiter (comme on peut raisonnablement penser que c'est réellement le cas), alors soit on ne fait plus rien, soit on continue avec ce qu'on a. Puissent donc JLU, TT et même TB continuer autant se faire que peut!
C'est Fantastic 4 qui est lié à M6 (sa diffusion y est prévue pour septembre selon Comic Box), pour X-Men je ne sais pas trop.