C'est un gros poulet (castré et ensuite engraissé aux céréales) de trois kilos au moinsHadès a écrit:C'est quoi un chapon?

On mange ça à la place de la dinde.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
C'est un gros poulet (castré et ensuite engraissé aux céréales) de trois kilos au moinsHadès a écrit:C'est quoi un chapon?
space_cowboy a écrit:C'est un gros poulet (castré et ensuite engraissé aux céréales) de trois kilos au moinsHadès a écrit:C'est quoi un chapon?.
On mange ça à la place de la dinde.
Eh bien, je crois que c'est plutôt un plat trés "sud-ouest de la France".Pottio © a écrit:C'est très bon mais sa m'étonne que tu ne saches ce que c'est Hadès
space_cowboy a écrit:Nos amis belges doivent avoir eux aussi leurs plats spéciaux inconnus pour nous, "petits français du sud".
toto23_54 a écrit:Bon repas pour Benco !
Skarn a écrit:Monte dans la voiture, fait tourner les moteurs
"Vous connaissez la diférence entre une poule et un chapon ? Une poule, cha pond, et un chapon, cha pond pas"
Démarre, direction Tombouctou ou Katmandou ou le pôle sud
J'ai mangé du cougnou ce matinPottio © a écrit:Monsieur B a écrit:Pottio vit actuellement une cruelle désillusion sur son héros préféré....
^^
Oui, c'est terrible
Pottio © a écrit:Il ne t'a jamais fait goûter ses plats "Kryptoniens" ?
Oui Superman est un cordon bleu (et rouge)meiyo a écrit:Tu aimes cuisiner ?
C'est le chaponSuperman a écrit:C'est vrai que la chapon, ça ne se mange pas très souvent en Belgique.
Oui mais le hic c'est que quand il hache de la viande à main nue, ça devient un potage... on lui a donc offert un mixer...parce que boire un steack, ça le faisait pas trop......meiyo a écrit:Effectivement il fait ça à mains nues.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités