A77 a écrit:Certains MMORPG sont gratuits mais je pense que la plupart ont un abonnement (je trouve ça vraiment nul pour un jeu comme WoW qui s'achetait 50€ au départ de redevoir encore payer après car il n'y a pas de mode solo...).
Non les MMORPG sont généralement un peu moins chers que les jeux normaux, ils ne coûtent que 40 à 50 € jamais plus (le prix normal d'un jeu étant entre 60 et 70 € désormais).
Maintenant il est clair que jouer à un MMORPG n'est pas donné à tout le monde à cause de l'argent à débourser tous les mois ( il faut avoir un compte bancaire où la société du jeu tire l'argent....donc être le plus souvent majeur, quoiqu'il existe désormais des cartes d'abonnement qu'on peut acheter et qui nous donne 3 à 4 mois de jeu...) mais surtout au niveau du temps libre.

). Pour rester sérieux, je ne l'ai jamais essayé mais je sais qu'il est assez innovants par rapport aux autres notamment grâce a son univers qui se différencie des eternels héroiques fantaisie, mais aussi par d'autres aspects plus techniques.
 ). Pour rester sérieux, je ne l'ai jamais essayé mais je sais qu'il est assez innovants par rapport aux autres notamment grâce a son univers qui se différencie des eternels héroiques fantaisie, mais aussi par d'autres aspects plus techniques.

!
 !