Kanon a écrit:J'ai voté Batman la relève
Idem: il y a beaucoup d'épisodes que j'ai loupés dont le dernier.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Kanon a écrit:J'ai voté Batman la relève
yo l a écrit:j'ai oublier d'ajouter que j'ai eu le meme e-mail que Superbat comme réponse! XME série préférée? mais bien sur FR3 et nous on est des Jokers!!!![]()
![]()
mpmdr!!!
C'est justement ce qu'on a eu en décembreJupiter a écrit:Mais si c'est pour qu'il remette juste les 4 premiers épisodes pour changer encore (arf!)
Revoir les 7 membres fondateurs dans leur début dans la ligue , ce serait très sympa , vous ne trouvez pas ?
Voilà, j'attends l'avis de Sup et/ou Hadès pour l'envoyer moi-même, et puis ce sera à vous tous de jouer! Bien sûr, libre à vous d'adapter ce courrier-type à votre guise, mais plus il y aura de monde qui enverra les mêmes remarques, plus elles seront prises en compte! En attendant, n'hésitez pas à proposer d'autres remarques et/ou questions à inclure...Bonjour,
Friand de votre émission dominicale F3-X consacrée aux séries de super-héros Warner Bros, je fais partie d'une communauté de passionnés sur le net, et nous sommes mitigés par le contenu actuel de la programmation.
Les inédits de The Batman sont une très bonne chose, et j'espère que nous continuerons d'en avoir en continu jusqu'à la fin de la saison 3 (pouvez-vous confirmer?). Nous espérons aussi voir prochainement le long-métrage avec Dracula sorti en DVD aux USA...
La rediffusion intégrale de Superman est une excellente initiative, même si l'ordre des épisodes a posé quelques problèmes (par exemple on a vu le personnage de Dan Turpin dans des épisodes diffusés après celui où il meurt) et que deux épisodes semblent avoir été oubliés ("Electra" et "Qu'est devenue Metropolis?", que nous ne désespérons pas de voir tout de même dans les semaines à venir... on compte sur vous!)
Pouvez-vous nous éclairer quant à cet ordre de diffusion des épisodes? Comment s'explique-t-il?
Cette rediffusion touche bientôt à sa fin, et nous nous interrogeons sur ce qui viendra ensuite à la place. Peut-être pourriez-vous nous éclairer à ce sujet? Si le choix n'a pas encore été effectué, permettez-nous de vous suggérer la solution qui nous semblerait idéale: une rediffusion d'anthologie identique, mais cette fois-ci de la série Batman de 1993 (retitrée pour ses derniers épisodes "Les aventures de Batman et Robin"). Cette série est celle qui a posé les bases de cet univers, c'est pour beaucoup la meilleure (un magazine l'a même classée 2e meilleure série animée de tous les temps!), et nous n'avons pas eu le plaisir de la revoir à la télé depuis plusieurs années maintenant.
X-Men : Evolution semble par contre ne plus trouver son public. Cette énième rediffusion lasse voire énerve la plupart d'entre nous, aussi aimerions-nous que vous envisagiez de la remplacer.
Parmi les autres séries diffusées dans le cadre de cette émission au fil des ans, quelques saisons de certaines séries n'ont été diffusées qu'une fois, par exemple la saison 2 de la Ligue des Justiciers, la dernière de Batman La Relève, ou encore les dernières de Static Choc...
Suite à un sondage sur notre forum, deux se sont détachées, aussi nous permettons-nous de vous les suggérer en guise de remplacement d'X-Men : Evolution:
La première est Batman La Relève. Le Batman du futur n'a en effet pas été vu depuis longtemps sur nos écrans, et la série ne manque pas d'originalité, d'autant plus qu'une autre série, Le Projet Zeta, en est dérivée...
La seconde, vous aviez commencé à nous la proposer en bonus en décembre, pour notre plus grand plaisir, il s'agit de la première série de la Ligue des Justiciers, avec les histoires en deux parties. Certes, ces premiers épisodes que nous avez rediffusés l'ont déjà été plusieurs fois, mais les suivants beaucoup moins, notamment la seconde saison...
Enfin, quelque chose nous a laissés perplexes. En effet, depuis quelques semaines, nous avons eu droit, en "bouche-trou" juste avant ou juste après l'émission, à un épisode de Titeuf, qui n'a rien à voir... Ne serait-il pas plus judicieux de proposer Krypto (beaucoup moins Hors-Sujet pusique c'est le chien de Superman) à la place?
Pouvez-vous également nous éclairer sur l'avenir de cette série sur FR3? La situation est en effet confuse, avec la diffusion d'inédits (à l'unité ou par deux selon les semaines) le samedi matin, les rediffusions le mercredi matin, et depuis le début des vacances, une troisième diffusion, quotidienne!
Dernière question, pouvez-vous nous donner confirmation qu'il n'y aura pas d'émission le 9 avril pour cause du Marathon annuel de Paris? D'autres déprogrammations sont-elles prévues (pour le semi du 5 mars par exemple)?
Merci de votre attention,
Cordialement
C'en est plus ou moins une... Si non, je veux bien quelques conseils pour la transformer ainsi.A77 a écrit:Et sinon y'a pas moyen de mettre en place une pétition ?
Superman a écrit:Je trouve cette lettre très chouette, je pense juste qu'elle est peut-être un peu longue et demande trop de choses différentes. Ils ne sont déjà pas très courageux pour répondre à un simple mail avec une question, alors avec une missive aussi longue, ils risquent de s'értangler...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités