Je m'adresse également à l'ensemble des modos et de la LTDH.
Je ne voudrais pas faire quelque chose d'inutile ou de nul...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hadès a écrit:S'il s'agit de figurines en plomb, autant en parler ici : un seul topic sur ce sujet est suffisant.
SuperBat a écrit:Voilà donc j'ai interrompu mon abonnement après avoir reçu le 3e colis (Robin et GL). Je poursuivrai désormais en kiosques, le prochain que je compte me procurer n'étant que le n°13 (Supergirl)...
C'est voulu et calculé, je te rassure. Je voulais profiter des trois cadeaux ET j'étais intéressé par les personnages des numéros 1 à 7.Bruce Wayne a écrit:SuperBat a écrit:Voilà donc j'ai interrompu mon abonnement après avoir reçu le 3e colis (Robin et GL). Je poursuivrai désormais en kiosques, le prochain que je compte me procurer n'étant que le n°13 (Supergirl)...
Tu ne pouvais pas le faire avant ou c'est que tu n'en avais pas envie?
SuperBat a écrit:C'est voulu et calculé, je te rassure. Je voulais profiter des trois cadeaux ET j'étais intéressé par les personnages des numéros 1 à 7.Bruce Wayne a écrit:SuperBat a écrit:Voilà donc j'ai interrompu mon abonnement après avoir reçu le 3e colis (Robin et GL). Je poursuivrai désormais en kiosques, le prochain que je compte me procurer n'étant que le n°13 (Supergirl)...
Tu ne pouvais pas le faire avant ou c'est que tu n'en avais pas envie?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités