Lestat a écrit:Révise tes classiques Riploume! Interrogation écrite lundi prochain.
madedd a écrit:Si tu n'as jamais vu ce film, tu n'auras jamais aucune crédibilité Riploume! Vite le temps presse!
Ok ok, je vous crois

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Lestat a écrit:Révise tes classiques Riploume! Interrogation écrite lundi prochain.
madedd a écrit:Si tu n'as jamais vu ce film, tu n'auras jamais aucune crédibilité Riploume! Vite le temps presse!
Riploume a écrit:Nouvelles infos: ! (toujours provenant du "Magazine Officiel Playstation") Quelques extraits:
_ ... il semblerait que les véhicules du héros masqué soient jouables ...
_ ... pourrait se déplacer de la même manière que Spiderman ...
_ ... notre héros devait affronter pas moins de 40 ennemis à la fois ...
_ ... Batman : Arkham City comme un croisement entre le Batman de Tim Burton et New York 1997 ...
Riploume a écrit:Nouvelles infos: ! (toujours provenant du "Magazine Officiel Playstation") Quelques extraits:
_ ... il semblerait que les véhicules du héros masqué soient jouables ...
_ ... pourrait se déplacer de la même manière que Spiderman ...
_ ... notre héros devait affronter pas moins de 40 ennemis à la fois ...
_ ... Batman : Arkham City comme un croisement entre le Batman de Tim Burton et New York 1997 ...
Pour ma part, je retiens juste la Batmobile !!!(New York 1997, ça m'parle pas trop, quelqu'un peut me renseigner?)
nuff saidil semblerait que ce volet contienne quelques "indices" qui annonceraient déjà un troisième opus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité