Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Note à Kevin : merci.
Merci pour quoi ? Tu peux m'éclairer ? Merci d'avance.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Note à Kevin : merci.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Ben, les infos sur Nervest, quoi d'autre ?
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Régine Teyssot
- Maven dans La Fièvre des chats (et sans doute aussi Le Chat et la Souris)
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Nervest ne doublait pas aussi le maton d'Arkham qui roulait pour l'Epouvantail dans Le Maître de l'épouvante ?
Kevin a écrit:Le Maton n'avait pas une autre voix grave alors je crois pas que c'était Nervest qui le doublait.
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Mamy Two Shoes dans Tom & Jerry ? C'était Monique Thierry.
Sur la fiche de Moulin, il manque le "e" de Thorne.
Esstéka a écrit:Je dirais même plus. "le rôle du Rupert Thorn" devrait être écrit "le rôle de Rupert Thorne".
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Jack Ryder ? Marc Perez dans Coup de froid et Martin Brieuc dans Joker s'achète une conduite et Règlement de compte (Nervest ne faisait pas partie du casting de TNBA).
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Pas tout à fait : Lafourcade double Warren Lawford (alias le Renard) quand il n'a pas son masque et Marc François double le Vautour quand il a son masque.
Deux autres comédiens (pour lesquels je n'ai pas de noms) doublent respectivement le Renard (avec le masque) et Lydecker (alias le Vautour). Pour ta fiche sur Lafourcade, le plus simple serait de dire qu'il double Warren Lawford.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités