[Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede StateAlchemist » Mer 08 Déc 2010, 18:44

Dave85 a écrit:Pour le photo-réaliste: , bof, ça doit être une cinématique, rien que sur Batman AA, ont voyait une grosse différence entre jeu et cinématique.


Attention, je me doute bien que c'est que de la cinématique, mais 'faut avouer que le rendu est splendide (j'avais suivi un walktrought complet du premier, ça m'avait pas donné cette impression) ! :-D
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Lestat » Jeu 09 Déc 2010, 02:14

Ce teaser qui sert à rien...
Après l'aspect graphique est impressionnant (même pour de la cinématique) à tel point que je me demande si, excepté le gros plan sur le visage de Batman, il ne s'agit pas d'images réelles.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede PiraT » Jeu 09 Déc 2010, 02:20

Je me suis posée la même question, c'est vrai qu'on pourrait croire à de véritables acteurs, surtout Batou. Après tout, ils l'ont bien fait pour Assassin (avec le mini-film tout ça). :-?
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Mahmad » Jeu 09 Déc 2010, 13:54

Grave déçu, je m'attendais à un peu plus d'images du jeu dans ce trailer et peut-être une synopsis. En plus, sur la version française, ils ne sont même pas foutus de savoir écrire... :
Image
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 09 Déc 2010, 15:17

Mais là c'est juste le teaser du trailer qui va être diffusé le 11 décembre
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Benco » Jeu 09 Déc 2010, 15:49

Lestat a écrit:Ce teaser qui sert à rien...

Bah si :
Lestat a écrit:je me demande si, excepté le gros plan sur le visage de Batman, il ne s'agit pas d'images réelles.

A t'poser une question :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7278
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede PiraT » Jeu 09 Déc 2010, 16:03

Comme l'a dit Harleen, c'est le teaser du prochain trailer, c'est exprès pour nous faire encore saliver et se poser des questions. :lol: Donc, patience, patience... :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Riploume » Jeu 09 Déc 2010, 16:57

Sur leur page Facebook officiel, on peut retrouver ces 2 artworks :
Image
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede SuperBat » Ven 10 Déc 2010, 03:28

Non mais quand même, lol, un teaser de trailer... dans quel monde vit-on!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Mahmad » Dim 12 Déc 2010, 13:28

V'la le trailer tant attendu, perso, j'ai bien aimé la modélisation de Gotham et j'ai trouvé le plan final puissant :
http://www.gametrailers.com/player/708341.html
Dernière édition par Mahmad le Dim 12 Déc 2010, 23:35, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Firestorm » Dim 12 Déc 2010, 16:53

Mais quelle qualité d'images les gars. J'ai jamais vu une cinématique aussi réaliste.

Je crois que je vais investir dans une PS3 ou une 360, parce qu'étrangement, je n'ai pas envie de jouer à ce jeu sur le PC.

Papa Noël 2011, tu sais ce qu'il te reste à m'apporter l'année prochaine...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Lestat » Dim 12 Déc 2010, 16:56

J'avoue que je suis également un peu ébahi par la qualité visuelle du bordel...
On va pleurer quand les premières images in-game vont arriver et qu'on sera à mille-lieues du photo-réalisme de ces cinématiques.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Harleen Quinzel » Dim 12 Déc 2010, 18:12

Etrangement moins emballée qu'à la première bande annonce
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Firestorm » Dim 12 Déc 2010, 18:18

C'est pas parce qu'on voit pas le Joker que ça va pas roxer du poney en barres ! :ok:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Harleen Quinzel » Dim 12 Déc 2010, 18:19

Je n'attends pas forcément le Joker, mais perso je ne suis pas super emballée sans pouvoir dire pourquoi :pas-compris:

Et comme tu le dis si bien sur un autre topic "On peut pas juger sur une BA, mais seulement mesurer son enthousiasme :langue: "
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede PiraT » Dim 12 Déc 2010, 18:48

Trop hâte, bien que le Dr Strange ne m'attire pas plus que ça (comme vilain^^), mais quand même, ça va donner d'après cette petite vidéo! :-D

Lestat a écrit:On va pleurer quand les premières images in-game vont arriver et qu'on sera à mille-lieues du photo-réalisme de ces cinématiques.

Probablement, je vois mal une telle qualité dans le jeu, mais qui sait! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Virgo No Shaka » Dim 12 Déc 2010, 21:53

Sympathique, le scénario semble différend quand on voit ça par rapport au premier trailer avec le Joker dans sa chaise.

Petit HS : C'est peut être une réflexion à la con, mais au vu de ce genre de cinématique, et de celles d'autres jeux vidéos récents, je me demande pourquoi on aurait pas un film comme ça. Après tout les jeux vidéos se rapprochent des films à gros budgets alors pourquoi pas l'inverse ? :pas-compris:
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede StateAlchemist » Dim 12 Déc 2010, 22:31

Si tu parles de la méthode, ça reste quand même de l'animation par ordinateur, ce qui demande minimum 4 ans de travail pour 1h40 de métrage en général, et sans forcément un aspect photo-réaliste crédible.
Ça reste (pour quelques années encore) plus simple et moins couteux d'employer de vrais acteurs, même si les possibilités de modifications de l'image, des décors, des conditions météos, d'angle de caméra, etc. sont moins grandes.
Le réel coûtent moins cher que le photo-réalisme :heu:
The Internet is Serious Business.
StateAlchemist
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 412
Inscription: 10 Mar 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Neojack » Dim 12 Déc 2010, 23:09

Un trailer sans le Joker, ça fait du bien !

Visuellement, c'est bluffant. :surp: Bon, ce sera pas comme ça in game, mais ça reste impressionnant. Niveau histoire, ça a pas l'air 'être un énième plan du Joker, et c'est sympa. Ca va nous changer de l'éternel "Oh, Batou ! Cette nuit, tu vas devenir dingue, comme moi ! HAHAHAHA !", qui devient un peu lassant...

Mahmad a écrit: j'ai trouvé le plan finale puissant

Indeed. Ça va rajouter un certain piquant à l'histoire, et pourquoi pas un affrontement final contre Strange à visage découvert...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede lebedevore » Lun 13 Déc 2010, 21:30

lebedevore
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 57 ans
Messages: 64
Inscription: 05 Mai 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités