Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:Je me permets juste cette petite parenthèse.
Je viens de voir la B.A d'un Prince à New-York 2, qui sera dispo sur Amazon Prime.
Et qu'il est difficile de voir Eddie Murphy mais de ne plus entendre Med Hondo.
Chernabog a écrit:jusqu'à des personnages secondaires qu'il parvenait à sublimer comme le lieutenant Bullo... Eckard dans le Batman de Burton !
Darkcook a écrit:Autant je peux imaginer du De Niro avec des successeurs, autant Mel Gibson, niet... Y a toujours eu encore plus fusion, pour moi...
Chernabog a écrit:On vient d'apprendre le décès de Bernard Tiphaine à l'âge de 83 ans.
Immense figure du doublage, notamment sur Chuck Norris et Christopher Walken dans la plupart de leurs films ou le personnage de Bender dans la série animée Futurama pour ne citer que ses prestations les plus emblématiques.
Nous concernant, il était la voix du maire Marion Grange dans The Batman, Ra's Al Ghul dans Justice League vs Teen Titans et Alfred dans Batman contre Double-Face. Pour ce dernier, notons qu'il en avait aussi doublé une version live (incarnée par Jeremy Irons, dont il était l'une des voix régulières) dans Batman V Superman ainsi que dans la première version "Whedonisée" de Justice League, il sera malheureusement incapable de reprendre le rôle dans la "Snydercut" sortie récemment, déjà trop affaibli...
Un voix pleine de prestance qui se tait à jamais mais qui résonne dans nos oreilles pour toujours !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités