Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Neojack a écrit:Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, doit plus rien y avoir de neuf pour Scooby Doo depuis le temps qu'ils diffusent les mêmes épisodes...
Neojack a écrit:Personnellement, j'ai toujours détesté Scooby Doo. Toujours trouvé ça affligeant...
Neojack a écrit:C'est comme les Titeuf (pour revenir sur ta remarque), j'adorais ces petits épisodes au début, mais maintenant...
Neojack a écrit:Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, doit plus rien y avoir de neuf pour Scooby Doo depuis le temps qu'ils diffusent les mêmes épisodes...
yo l a écrit:1er Mai encore une redif' : Spécial Ben 10, le film!
SuperBat a écrit:La migration de ces séries sur la TNT serait une bonne chose, la plupart de ces chaînes multi-diffusant la plupart de ses programmes.
En outre, une bonne partie diffuse les génériques de fin, ce qui serait donc mieux!
Rassure-moi, tu te trompes de chaîne et de temps de conjugaison?xghosts a écrit:NRJ12 repasse les Tortues Ninja
SuperBat a écrit:Rassure-moi, tu te trompes de chaîne et de temps de conjugaison?xghosts a écrit:NRJ12 repasse les Tortues Ninja
virgo no shaka a écrit:Il s'est avéré que les épisodes de ce matin étaient "Jours d'expiation", les deux épisodes finaux de la saison 2 (avec la Sentinelle) et "X23". Choix assez discutable pour les 2 premiers si on veut centrer sur Wolverine mais bon![]()
Lazeerdisc a écrit:De toute façon, France 3, ils en ont rien à carrer du DCAU, ou des téléspectateurs. Ca fait une éternité que j' ai arrêté de regarder France 3 le dimanche matin. Les séries sont programmés n' importe comment, les épisodes dans n' importe quel ordre quand il s' agit de rediffs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités