Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
personne a écrit:Ce matin, à 10h33, un épisode de XME a été diffusé dans le cadre de Bunny Tonic, "Souvenirs enfouis". J'aurais préféré de l'inédit mais c'est déjà un premier pas.
personne a écrit:Ce matin, à 10h33, un épisode de XME a été diffusé dans le cadre de Bunny Tonic, "Souvenirs enfouis". J'aurais préféré de l'inédit mais c'est déjà un premier pas.
virgo no shaka a écrit: (Ah oui j'ai oublié aussi la thèse que c'est un épisode pour la fête des mères, Logan représente si bien l'amour et ce genre de fête)
yo l a écrit:Oui la danse des ombres ce matin, moi aussi dimanche dernier j'ai été étonné comme xghost car moi aussi j'avais pas vu le sommaire je roupillais et je me reveille devant Charly le Coq et oh surprise!!!!....XME juste apres j'ai cru encore que je dormais c'est dire! Mais bon j'aurais préféré Static Choc qu'une millième fois que XME...ou Scooby Doo!
EDIT : le 29 juin Bunny Tonic spécial super héros : Batman - Ben10 : Alien Force - X-Men : Evolution. (source programe tv sur internet) et manque de bol les nouveautés ils nous foutent le samedi (la encore ca va!) et le mercredi : Duck Dodgers - Titeuf - les zinzins de l'espace2 - Linus & Boom saison 2 (je travaille le mercredi!) et Mouss et Boubidi.
personne a écrit:Je suis tombée aujourd'hui sur une bande-annonce comme quoi Ben Ten Alien Force et The Batman seraient diffusés tous les dimanches dans Bunny Tonic sur France 3.
meiyo a écrit:Il vaut le coup, rien que pour les références : on sent que les scénaristes se sont amusés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités