Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
xghosts a écrit:Les rediff perso, ça y va de mon côté en ce moment.
BTAS : Le Duel, Epouvantable Epouvantail, Mort de Rire, Poison D'amour, Fugue en Sol Joker, Double-Jeu (1&2), Robin se rebiffe (partie 2, je m'étais passé la première il n'y a pas si longtemps), Le Super Mécanicien, Les foudres de l'Olympe et enfin Le Lion et la Licorne.
JLU : Dernier épisode de la série : le destructeur (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu celui-là)
Darkcook a écrit:xghosts a écrit:Les rediff perso, ça y va de mon côté en ce moment.
BTAS : Le Duel, Epouvantable Epouvantail, Mort de Rire, Poison D'amour, Fugue en Sol Joker, Double-Jeu (1&2), Robin se rebiffe (partie 2, je m'étais passé la première il n'y a pas si longtemps), Le Super Mécanicien, Les foudres de l'Olympe et enfin Le Lion et la Licorne.
JLU : Dernier épisode de la série : le destructeur (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu celui-là)
Des avis là-dessus?
xghosts a écrit:Spider-Man 1994 : la combinaison extraterrestre partie 2, parce que je voulais vérifier quelque chose![]()
Neojack a écrit:xghosts a écrit:Spider-Man 1994 : la combinaison extraterrestre partie 2, parce que je voulais vérifier quelque chose![]()
Si Peter Parker portait bien un caleçon sous son costume noir?
virgo no shaka a écrit:Macgyver (car j'avais encore un stock de chewing-gum, de cure-dent, de chocolat et de couteau suisse alors je me suis dis que je pourrais faire une éolienne pour alimenter mon Pc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités