Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
yo l a écrit:Oui apparament c'est une thématique apres Firefly et le Joker on aura ce dimanche : TB "Animaux domestiques" et " l'équipe du pingouin" donc une spéciale Oswald Cobblepott
xghosts a écrit:yo l a écrit:Oui apparament c'est une thématique apres Firefly et le Joker on aura ce dimanche : TB "Animaux domestiques" et " l'équipe du pingouin" donc une spéciale Oswald Cobblepott
Raté ! On a droit à "Les débuts de Batgirl". Quelle est ta source Yo l ? Parce que sur Programme TV.com, ils annonçaient bien cet épisode.
Ou alors France 3 a fait une modification de dernière minute puisque ce même site annonce bien "Les Réplicants" pour la semaine prochaine et "Quand Batman rencontre Superman" pour la première semaine d'août.
yo l a écrit:mon programme tv!
virgo no shaka a écrit:Killowog
Superman a écrit:yo l a écrit:mon programme tv!![]()
Yol, on s'en doute, mais quand on te demande quelle est ta source, il faut être un peu plus précis : Télé Loisirs, Télé 7 jours, Télé Star... ?
Superboy a écrit:Purée, j'ai raté combien de saisons de Ben 10? Il est ado maintenant!![]()
J'ai bien aimé, mais j'étais surpris. Agréablement, heureusement.
yo l a écrit:15 Aout Pas de bunny tonic mais de l'athlétisme et le 14 KD2A par de la messe! Une question il y a quoi ces 2 jours?? C'est des jours spéciaux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités