Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Nightwing57 a écrit:je trouve que se faire corriger systématiquement est vexant, peu importe la couleur.
PiraT a écrit:thor a écrit:par contre quelqun c'est si catwoman sera jouable ?
Une rumeur court, selon laquelle il n'y aurait finalement ni mode coop, ni mode multi, à voir...
Le Sphinx a écrit:J'espère juste que le jeu ne sera pas trop dirigiste et qu'il n'imposera plus les phases baston/infiltration mais nous laissera choisir entre elles pour régler une situation...
Le Sphinx a écrit:Par ailleurs, le fait que le jeu soit "open-world" ne signifie pas forcément qu'on aura le choix dans le traitement des ennemis.
Le Sphinx a écrit:On dirait des kevins qui se chamaillent sur les fori de jv.com!
Le Sphinx a écrit:Sans vouloir vous vexer, votre obsession du "post parfait" frise l'eugénisme...
Benco a écrit:Le Sphinx a écrit:On dirait des kevins qui se chamaillent sur les fori de jv.com!
À peine exagéré...
Le Sphinx a écrit:Sans vouloir vous vexer, votre obsession du "post parfait" frise l'eugénisme...
C'est bien d'vouloir placer des mots savants mais c'est encore mieux de le faire adéquatement. L'eugénisme concerne la recherche de la perfection de l'espèce à travers l'amélioration du patrimoine génétique. Alors on en est loin en parlant un peu d'ortho
Le Sphinx a écrit:Tu m'as l'air d'aimer le conflit, mon cher Benco!
Le Sphinx a écrit:ta jolie citation de dictionnaire
Le Sphinx a écrit:Par conséquent, on peut juger cet état d'esprit "eugéniste", pour peu que l'on ne soit pas trop rigide sur les définitions et les usages.
Benco a écrit:HS et "conflit" terminés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités