C'est mieux comme ça, ça nous laisse dormir plus longtemps (sur le plan théorique, car je n'irais pas prendre le risque au bout de juste une semaine), mais c'est sûr qu'ils auraient pu prévenir!
J'avais eu l'occasion de voir un épisode de la sitcom en question sur le cable un jour où j'étais chez mes cousins, et c'était moins pire que beaucoup de choses auxquelles on a parfois droit, mais c'est sûr que ça n'avait rien à faire dans cette plage horaire.
Elle n'est effectivement plus annoncée pour les prochaines semaines, décalant F3-X à 9h30-11h.
Concernant le contenu, LDJ est effectivement revenu à la première série, reprenant la suite de l'intégrale entamée en décembre. Il est bon de noter que l'ordre des épisodes est le même que précédemment, ce qui nous permet d'avoir une bonne idée des suivants. Ainsi dans deux semaines nous aurons droit à La ligue de l'injustice (jusque là diffusé une seule fois), puis à L'aire de combat, La cité des singes, Vengeance, Légende, et seulement après, La menace des abysses, pourtant placé en 3e dans l'ordre de production (et idéal) et même de 1e diffusion VO! Ça, donc, ce sera pour les 17 et 24 décembre, donc si vous l'attendiez pour dans deux semaines, il va falloir prendre votre mal en patience