de SuperBat » Jeu 04 Mar 2010, 01:10
Un bon moment que je n'ai plus tenu mes revisionnages à jour!
Pour donner une idée de ce qu'on été pour moi ces derniers mois de ce côté, ça va être coton de tout me rappeler mais essayons quand même (je vais relire mes derniers posts ici pour me rafraîchir la mémoire et voir où j'en étais la dernière fois). En vrac:
J'ai fini mes DVD Totally Spies (j'en suis donc resté à juste avant la fin de la saison 2)
Tortues Ninja 2 (avec un JC Sachot très "Bane BTAS" sur Shredder!) Pas encore revu le 3.
Un peu de Superman TAS, certains épisodes ne rappelant rien à mon pote:
Deux en un
Le Prométhéon
Electra
La Cible
Double dose
La Main du destin
Prototype
Les hommes de fer
Feu Mr Kent
La Petite Fille perdue 1&2/2
je pense que c'est tout (mais j'en oublie peut-être), les autres que j'ai en tête doivent dater d'il y a plus longtemps.
Sliders: pour rattraper mon retard sur la diffusion Virgin 17 (je voulais être à jour quand ils arriveraient à la saison 5, ignorant qu'ils ne la passeraient pas), j'ai ressorti mes DVD et me suis en fait refait l'intégrale, sauf ceux que j'ai pu voir à la télé et ceux que je m'étais déjà repassés en octobre.
Les Simpson saison 12, grâce à la baisse de prix du DVD.
Quelques Batman TAS, afin d'identifier avec précision les scènes dont j'ai les musiques:
Ombres et ténèbres
Le Lion et la licorne
Le Super mécanicien
Il s'en est fallu de peu
Un OVNI: l'épisode de Super Friends avec le Dr Frankenstein (j'en avais tiré mon avatar SuperBat d'Halloween). J'ai aussi essayé un Spider-Woman (Les Amazones) mais n'ai pu me résoudre à tenir jusqu'au bout.
Wolverine et les X-Men:
J'ai mis longtemps à regarder les deux derniers épisodes du coffret 1 (#7&8), et puis le second coffret (#9 à 16) est sorti, je l'ai dévoré juste après, et maintenant avec la sortie du dernier (#17-26) je peux finir en beauté. Là où j'en suis le dernier que j'ai vu est le 19, il m'en reste donc sept à déguster.
The Batman:
parallèlement à la diffusion actuelle sur FR4 je me suis mis en tête je ne sais pourquoi de me passer la cassette de mes enregistrements de la saison 5 sur FR3 l'an dernier. Elle n'était pas au début, j'avais la flemme de rembobiner, et du coup je me suis retrouvé à regarder des épisodes qui en fait étaient diffusés pas plus tard que le lendemain (quel ***!): Cyberjoker ("Marty?"), L'anneau de la discorde ("Non, l'autre."), et puis comme j'ai quand même fini par m'en rendre compte, je me suis résolu à rembobiner, regardant ainsi pour l'instant Perdu dans ses réflexions que j'avais loupé sur FR4.
Iron Man je me suis fini la série mais j'avoue que je ne sais plus quels épisodes j'ai vu en direct à la télé et lesquels en différé par enregistrement.
J'ai descendu du grenier mes cassettes enregistrées de Destination Tintin (pour fêter l'arrivée de la série, FR3 en avait diffusée l'intégrale lors d'un marathon sur 2/3 jours. Sur ces cassettes j'ai eu l'immense bonheur/surprise de retrouver des épisodes de la première série Sonic, que j'ai donc également revus avec grand plaisir.
À l'occasion de l'anniversaire de xghosts (hum) j'ai ressorti mes cassettes de Tortues Ninja (le premier DA) et ainsi revu les épisodes 2 et 3 de même que, si j'ai bonne mémoire: Slash la terrible tortue, Les Rats-garous de Canal 6, La Rébellion des soldats et... nan je sais plus
J'ai dû aussi me remettre le premier épisode de Sonic X pour le fun.
Et donc là je viens de me faire GL: First Flight.