Rediff perso

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Rediff perso

Messagede super killer » Mar 28 Juil 2009, 16:21

La Légende des super-héros 1 à 5 ( oui j'avais rien d'autre à faire)
The Batman saison 5
Spider-man TAS: Carnage partie 1 à 3
Gargoyles 1 à 6
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 30 Juil 2009, 02:27

Cette semaine, un simple petit XME (mais que je n'avais vu que peu de fois): L'Ombre d'une Chance ; et fin de mon long run Simpson avec la fin de la saison 11. Ma prochaine rediff perso de cette indispensable série attendra la sortie DVD de la saison 12, puis des suivantes!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 30 Juil 2009, 17:18

SuperBat a écrit:Cette semaine, un simple petit XME (mais que je n'avais vu que peu de fois): L'Ombre d'une Chance ; et fin de mon long run Simpson avec la fin de la saison 11. Ma prochaine rediff perso de cette indispensable série attendra la sortie DVD de la saison 12, puis des suivantes!

Si tu achètes le coffret dès sa sortie, tu n'attendras plus tellement longtemps. La saison 12 est prévue en DVD pour le 14 octobre. (voir ici) :wink:

De mon côté, ce fut trois épisodes de la saison 5 de Batman : les deux parties de Quand Batman rencontre Superman, et Pas de fumée sans feu.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 16 Aoû 2009, 19:48

Qui connaît la chaîne espagnole K3 ? On a cette chaîne à l'hôtel et on a entrevu entre quelques dessins animés de Disney Channel et un autre que je ne connaissais pas ("Get Backers")... l'épisode "Fracture" des Teen Titans en espagnol ; ça faisait bizarre !
Avant de partir le dernier jour on a fait barbecue, piscine et tv : donc j'ai remis K3 QUI EST SUR LA CHAINE 13 la bas a l'hotel et j'ai vu le nom de l'émission cela s'appelle "Boing" et il y avait l'épisode de BTAS "Joyeux Noël Batman" (la voix du Joker était aussi horrible que son rire je prefere nettement Pierre Hatet) suivi de 2 épisodes de Naruto pour conclure avec Américan Dragon, Jake long. Assez bizarre tout ces D.A mélangés mais il y a de bons déssins animés! Cette chaine me manque déjà (CN annonce des samedi "les Loonatics") :még:
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 04 Oct 2009, 17:22

Depuis cet été, j'en ai revu des épisodes:

Batman TAS:
Les Foudres de l'Olympe
Bane
Procès
Épouvantable Épouvantail
Le Maître de l'épouvante
Sombres hallucinations

Batman Beyond:
Séïsmes, et j'ai commencé Zoologie.

Teen Titans:
Un Nouveau Titan

Iron Man:
Indestructible
Ultimo
Double Je

Ultimate Avengers 2, mais sans trop regarder...

Je me suis remis à Totally Spies, en DVD, j'en suis à la cinquième galette (de quatre).
Enfin, petit HS, je me suis remis quelques bons vieux Sliders (Un monde de justice médiatique, Un monde télévisé)...

Je n'ai pas pu finir XME car mon magnétoscope du salon est en fin de vie. Pour cette même raison, j'ai dû renoncer à revoir SubZero qui me tentait pourtant assez en cette canicule...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 04 Oct 2009, 20:57

Moi je me rematte la 5e saison de JLU qui passe actuellement sur Club RTL : c'est la saison que je connais le moins --> que du bonheur :-D
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers

Messagede Lazeerdisc » Dim 04 Oct 2009, 21:12

Hadès a écrit:Moi je me rematte la 5e saison de JLU qui passe actuellement sur Club RTL : c'est la saison que je connais le moins --> que du bonheur :-D

Tu vas t' éclater, c' est la dernière et donc ils règlent tout avant de faire les valises et de dire adios à tout le monde.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 05 Oct 2009, 17:54

Les 8 premiers épisodes de Batman of the Future... Je m'éclate, et ma copine encore +...
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lazeerdisc » Lun 05 Oct 2009, 20:43

Superboy a écrit:Les 8 premiers épisodes de Batman of the Future... Je m'éclate, et ma copine encore +...

Batman of The Future, c' est Batman Beyond ?
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Hadès » Lun 05 Oct 2009, 23:09

:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers

Messagede SuperBat » Jeu 08 Oct 2009, 09:49

Il suffisait d'en parler pour que le déclic s'enclenche: ça y est, j'ai enfin revu les deux derniers épisodes d'X-Men : Evolution!
Moi qui, dépuis le début de cette rediff perso, relevais tous les personnages présents pour les besoins d'éventuelles futures fiches sur AniMarvel, eh bien j'ai renoncé pour l'épilogue! La vue d'ensemble avec tous les mutants en civil, puis la grande photo de famille, en sachant que France 3 diffusait du 16/9e rogné et qu'il manque donc vraisemblablement les côtés, ça m'a découragé!

Bien, maintenant que cette rediff perso est arrivée à son terme, je me tâte pour la prochaine... Peut-être la série Moonscoop des 4 Fantastiques, ou peut-être Heroes... À moins que je ne me concentre que sur les TS pendant quelque temps.

Quoi qu'il en soit, avant-hier j'ai réalisé une envie qui me taraudait depuis plusieurs mois: j'ai ressorti la trilogie de films Tortues Ninja et j'ai d'ores et déjà revu le premier. Qu'est-ce que je plains ceux qui disaient s'être procuré le DVD et avoir subi une version québecoise, privés ainsi de "pu**** ce que j'aime être une tortue", de Casey Jones traitant Raphael (la tortue, pas le membre LTDH) de pé**, ou de la prestation de nos comédiens comme comme Céline Monsarrat, Philippe Vincent ou Vincent Ropion.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Mr Hawk » Jeu 08 Oct 2009, 19:07

SuperBat a écrit:la prestation de nos comédiens comme comme Céline Monsarrat, Philippe Vincent ou Vincent Ropion.

Euh, Vincent Ropion a participé au doublage du DA mais jamais à celui des films. Tu ne confondrais pas avec Jean-François Vlérick ou Emmanuel Jacomy ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 08 Oct 2009, 21:43

Je sais plus sur quel perso (secondaire en tous cas) mais il m'a semblé le reconnaître pourtant.
Sinon oui dans le DA il était Raphael sur les premières saisons (actuellement rediffusées sur NRJ12, pour ceux qui auraient loupé mon message).

Jacomy? Tu es sûr? Sur qui? Il a assez de répliques pour être reconnu? Enfin tu m'étonnes, il est assez unique pourtant, j'aurais dû le repérer...

Pour Vlérick, bien que je situe très bien sa voix, je n'ai pas tilté (il ne fait pas partie de mon registre habituel). Si je l'avais su avant, peut-être... Là encore, sur qui? Peut-être avec le recul... Ah ou attends, ce serait pas Michelangelo? Mais alors avec un ton moins grave que d'habitude...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Mr Hawk » Jeu 08 Oct 2009, 22:59

Vlérick double effectivement Michaelangelo (on lui confiait encore des rôles de jeunes à l'époque d'où la voix moins grave) et quant à Jacomy, Kevin pourra te confirmer qu'il a prêté sa voix à nul autre que Leonardo (il est vrai que la ressembance avec Superman n'est pas flagrante).

Comme voix de nos séries (enfin, de BTAS) on avait aussi Michel Modo sur Splinter et Claude Joseph sur le chef de la police. Une VF d'anthologie, assurément.

Pour revenir dans le sujet, moi ç'a été l'intégrale de Daria (un peu dans le désordre). Souvenirs ...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Cinevoxo » Ven 09 Oct 2009, 09:44

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:quant à Jacomy, Kevin pourra te confirmer qu'il a prêté sa voix à nul autre que Leonardo (il est vrai que la ressembance avec Superman n'est pas flagrante).

Oui je confirme c'est bien Emmanuel Jacomy qui double Leonardo. il le double aussi dans le 2 mais pas dans le 3 ou il est remplacé par Thierry Wermuth. sinon Donatello est doublé par Serge Faliu et Raphael par Manuel Dekset
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Kevin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 09 Oct 2009, 20:35

Leonardo? Wouah! Effectivement, j'aurais jamais trouvé... et pourtant j'ai plusieurs répliques en tête!
Cela étant dit, il est vrai que le "early" Jacomy est différent... une bonne partie de Goldeneye s'était écoulée, il y a quelques mois, avant que je n'arrive à me convaincre que c'était bel et bien lui!

Ah Michel Modo je m'en doutais, je n'étais pas sûr au point d'oser le citer mais oui j'y pensais fort...
Qu'est-ce qu'il nous manque. ...déjà un an...

Je ne connais pas assez Claude Joseph mais effectivement la voix m'a rappelé quelque chose.

Ahhh, Daria! Qu'est-ce que j'aime cette série! J'en veux encore à Canal + de n'être pas allé jusqu'au bout de la radiff de 2003, que j'enregistrais (il me manque du coup une bonne partie de la saison 5)
D'ailleurs quand LSH#03 avait été diffusé la voix d'Alexis m'avait rappelé par moment celle de Quinn (Nathalie Karsenti donc), je ne sais plus si je l'avais donnée.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Mr Hawk » Ven 09 Oct 2009, 21:36

Valérie Karsenti, pas Nathalie. Et pour Alexis, c'était Christelle Reboul.
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede SuperBat » Lun 12 Oct 2009, 14:42

Ah bah voilà, pour une fois que je confonds dans l'autre sens!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede SuperBat » Jeu 04 Mar 2010, 01:10

Un bon moment que je n'ai plus tenu mes revisionnages à jour!
Pour donner une idée de ce qu'on été pour moi ces derniers mois de ce côté, ça va être coton de tout me rappeler mais essayons quand même (je vais relire mes derniers posts ici pour me rafraîchir la mémoire et voir où j'en étais la dernière fois). En vrac:

J'ai fini mes DVD Totally Spies (j'en suis donc resté à juste avant la fin de la saison 2)

Tortues Ninja 2 (avec un JC Sachot très "Bane BTAS" sur Shredder!) Pas encore revu le 3.

Un peu de Superman TAS, certains épisodes ne rappelant rien à mon pote:
Deux en un
Le Prométhéon
Electra
La Cible
Double dose
La Main du destin
Prototype
Les hommes de fer
Feu Mr Kent
La Petite Fille perdue 1&2/2
je pense que c'est tout (mais j'en oublie peut-être), les autres que j'ai en tête doivent dater d'il y a plus longtemps.

Sliders: pour rattraper mon retard sur la diffusion Virgin 17 (je voulais être à jour quand ils arriveraient à la saison 5, ignorant qu'ils ne la passeraient pas), j'ai ressorti mes DVD et me suis en fait refait l'intégrale, sauf ceux que j'ai pu voir à la télé et ceux que je m'étais déjà repassés en octobre.

Les Simpson saison 12, grâce à la baisse de prix du DVD.

Quelques Batman TAS, afin d'identifier avec précision les scènes dont j'ai les musiques:
Ombres et ténèbres
Le Lion et la licorne
Le Super mécanicien
Il s'en est fallu de peu

Un OVNI: l'épisode de Super Friends avec le Dr Frankenstein (j'en avais tiré mon avatar SuperBat d'Halloween). J'ai aussi essayé un Spider-Woman (Les Amazones) mais n'ai pu me résoudre à tenir jusqu'au bout.

Wolverine et les X-Men:
J'ai mis longtemps à regarder les deux derniers épisodes du coffret 1 (#7&8), et puis le second coffret (#9 à 16) est sorti, je l'ai dévoré juste après, et maintenant avec la sortie du dernier (#17-26) je peux finir en beauté. Là où j'en suis le dernier que j'ai vu est le 19, il m'en reste donc sept à déguster.

The Batman:
parallèlement à la diffusion actuelle sur FR4 je me suis mis en tête je ne sais pourquoi de me passer la cassette de mes enregistrements de la saison 5 sur FR3 l'an dernier. Elle n'était pas au début, j'avais la flemme de rembobiner, et du coup je me suis retrouvé à regarder des épisodes qui en fait étaient diffusés pas plus tard que le lendemain (quel ***!): Cyberjoker ("Marty?"), L'anneau de la discorde ("Non, l'autre."), et puis comme j'ai quand même fini par m'en rendre compte, je me suis résolu à rembobiner, regardant ainsi pour l'instant Perdu dans ses réflexions que j'avais loupé sur FR4.

Iron Man je me suis fini la série mais j'avoue que je ne sais plus quels épisodes j'ai vu en direct à la télé et lesquels en différé par enregistrement.

J'ai descendu du grenier mes cassettes enregistrées de Destination Tintin (pour fêter l'arrivée de la série, FR3 en avait diffusée l'intégrale lors d'un marathon sur 2/3 jours. Sur ces cassettes j'ai eu l'immense bonheur/surprise de retrouver des épisodes de la première série Sonic, que j'ai donc également revus avec grand plaisir.

À l'occasion de l'anniversaire de xghosts (hum) j'ai ressorti mes cassettes de Tortues Ninja (le premier DA) et ainsi revu les épisodes 2 et 3 de même que, si j'ai bonne mémoire: Slash la terrible tortue, Les Rats-garous de Canal 6, La Rébellion des soldats et... nan je sais plus

J'ai dû aussi me remettre le premier épisode de Sonic X pour le fun.

Et donc là je viens de me faire GL: First Flight.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Yo L » Sam 13 Mar 2010, 17:05

Moi il me manque 1 épisode des Sliders saison 5 et je les aurais tous vus! Il passe à quelle heure sur France 4, stp?
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers