thegreatwolvie a écrit:Je crois avoir lu, je ne sais plus où, que les figurines d'Alfred et du commissaire Gordon avaient été annulés car précisément, ce ne sont pas des super-héros .
Ca serait une bonne nouvelle.

thegreatwolvie a écrit:Elle comprend Adam Strange, Aquaman, Atom, Batgirl, Beast Boy, Bizarro, Blue Beetle, Brother Gold, Cyborg, Cyborg-Superman, Doctor Light, Firestorm, Flash (Gold Age), Green Lantern (Golden Age - Hal Jordan, je suppose), Guy Gardner, Harley Quinn, Hawkman, Hitman, Huntress, Lobo, Mary Marvel, Metamorpho, Mister Miracle, Mister Freeze, Plastic Man, Poison Ivy, Red Robin, Red Tornado, Superman Prime, et Zatanna.
Ce ne serait pas plutot Brother Blood et le Green Lantern GA c'est Allan Scot non ?

thegreatwolvie a écrit:Si cette liste se confirme, la collection serait portée à 60 numéros (mais connaîtra t-elle la même longétivité que la collection Marvel, dont le numéro 72 parait jeudi prochain ?...)
Je vais prier le dieux des figurines..

N'empéche que si la série va jusqu'au numéro 60 cela nous fera une sacré collection quand même.