Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:Un seul épisode de Batman?!?
Superboy a écrit:Aujourd'hui avant les championnats du monde, y avait quelques DA dans Toowam.
Il y en avait un "Monsieur Bébé"... Mais c'est quoi ce truc?
C'est pas du tout adapté aux enfants ce machin, et c'est trop pipi-caca pour plaire aux grands.
Ils parlaient de changement de sexe et de l'égalité hommes-femmes.
Ma copine était encore plus surprise que moi, et a dit clairement que notre enfant ne regarderait jamais ce genre de nouilleries, tant qu'il ne serait pas en age de les comprendre.
C'était surréaliste.
Mahmad a écrit:EDIT: Et puis on plus, c'est Feodor Atkine qui le double alors !
Au passage, on a confirmation grâce à Comic Box, qui l'évoque brièvement dans son n°60 de septembre-octobre, reçu cette semaine.yo l a écrit:ce sera mieux en septembre avec "Batman : l'alliance des héros".
Darkcook a écrit:Mahmad a écrit:EDIT: Et puis on plus, c'est Feodor Atkine qui le double alors !
Alors là, faut regarder rien que pour ça!Il double le personnage principal?
SuperBat a écrit:Eh bien le chasseur d'aliens est remplacé par les Loonatics^^
Ou alors ça fait comme les années passées et le responsable de la communication chez France 3 a encore oublié de mentionner une des séries (Batman l'an dernier).
xghosts a écrit:Par contre, dans la bande annonce du Toowam de ce matin, Batman (et le Joker aussi d'ailleurs) avait une voix bien bizarre, plus grave (et mauvaise).
J'ai peur que ce soit la nouvelle voix de notre Batman dans "l'Alliance des héros"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités