Ces deux derniers mois, dans le désordre:
STAS Pas de fumée sans feu.
TT: Trahison.
Superman/Batman: Public Enemies.
J'ai commencé Brainiac Attacks.
Loïs & Clark saison 1: J'ai le béguin pour vous, survolé Chaleur sur la ville et un peu mieux regardé Un Amour de parfum. Il y a quelque temps déjà, saison 2: Le Farceur et Le Retour du Farceur.
Rappel: on ne recense ici que les rediffs perso. Les visionnages de diffusions télé ne comptent pas (c'est pourquoi je ne cite pas les épisodes dont c'est sur Gulli que je les ai revus) 
J'ai fini Wolverine et les X-Men.
Super Hero Squad #1 à 4.
J'ai quasiment fini la série de 2006 des 4 Fantastiques (je suis bloqué au #24 car je ne retrouve pas la cassette).
Hulk vs.
Épisodes 3 à 6 de la série de 1994 des Quatre Fantastiques (dont le 2-part L'arrivée de Galactus).
J'ai montré à mon pote les inédits TF1 de Spider-Man TAS "Le Retour de Venom" et "Carnage".
J'ai regardé mon DVD trouvé pas cher contenant les 5 premiers épisodes de Mortal Kombat.
Quelques vieux épisodes des TN sur cassette: Le Retour du Technodrome (fin s2), Les 4 Mousquetaires, Rencontre avec le roi des rats et L'Assassin des Tortues.
Les Tortues Ninja 3.
Monstres Contre Aliens (j'ai tellement aimé le jeu).
HS: Retour vers le futur 2 et 3 (suite à la rediff du 1 vous vous en doutez), le film Evolution avec Duchovny, et encore plus HS, Les Visiteurs 2! (j'avais déjà revu le 1 il y a quelques mois lors d'une soirée un peu arrosée)
Pour l'avenir proche, SHS5, Crisis on two Earths, je vais finir les 4F de 2006, continuer à piocher de vieux TN, et regarder quelques Hulk de 1996, puis je replongerai sans doute dans Zeta.