Non contrairement à son titre "ocarina of time" n'est pas totalement accès sur le temps.
Le vrai zelda où on manie le temps c'est "majora's mask" qui est à mes yeux un jeu absolument inégalable. Si tu aimes les voyage dans le temps, les actions qui se répètent, les transformations grâce à des masques (dans le pur style de the mask) et une histoire "fin du monde" c'est celui qu'il te faut. Je le trouve sur de nombreux points plus intéressant et "couillu" que "Ocarina of Time" et à vrai dire c'est mon zelda préféré (même si Twilight princess est en bonne place en ce moment).
OOT est plus classique mais sa grande durée de vie, son univers absolument phénoménal et ses musiques (les duo link/sheik) font qu'on ne doit pas passer à côté.
C'est pas compliquer, sur N64 il faut avoir ces 5 jeux:
-zelda MM
-zelda OOT
-Perfect Dark (supérieur à goldeneye sur tous les points)
-Banjo Kazooie (sa suite m'a moins emballé)
-Mario Kart 64 (diddy kong racing est pas mal non plus!)
Après évidemment y a Super smash brother mais quand on a joué à la version gamecube on a beaucoup de mal à revenir à celui sur N64. De même pour les mario-game (party,tennis,golf). Quant à Mario 64...si vous n'y avez pas au moins touché une fois, je sais même pas ce que vous faites sur ce forum.