Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
A77 a écrit:Waynetech a écrit:Qui mieux que Wonder Woman peut symboliser l'Amérique?
Ba CAptain America ^^
Le changement du personnage prouve bien que les intentions de DC étaient propagandistes...
On dirait que ce sont des artistes freelance qui au début s'inspiraient de DC (comics ou animation). C'est écrit sur leur page d'accueil.Superman a écrit:J'ai découvert par hasard le site d'un studio mais je n'ai pas bien compris son rapport avec la production des séries animées DC (s'il y en a un).
Hadès a écrit:Propagande, je ne suis pas d'accord! Qui mieux que WW pourrait symboliser la lutte pour la dignité de la femme (combat tant oriental qu'occidental, ne l'oublions pas).
Monsieur B a écrit:Après elle pourra aller cogner qui elle veut, mais de grâce un nouveau costume !
Comme tu le disais supra, WW est le genre d'icône dont le costume ne peut plus être modifié ou modernisé sans dénaturer profondément le personnage.Monsieur B a écrit:moi j'aime bien les cols roulés sur les filles, mine de rien c'est sexy... non mais c'était plutot dans les couleurs que j'aimerai des changement. et virer les étoiles sur la culotte aussi !
Hadès a écrit:La preuve qu'on peut être sexy avec un col roulé : Cammy de Sf2 alpha![]()
Superman a écrit:J'ai découvert par hasard le site d'un studio ...
Rorschar a écrit:Superman a écrit:J'ai découvert par hasard le site d'un studio ...
Concernant la planche WW & les burkas, je ne suis pas trop à l'aise avec les interprétations que l'on peut trouver en plus : notre mode de pensée et notre société sont meilleurs/plus évolués que les votres, etc.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités