Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Le meilleure pétition, c'est de signer son carnet de chèque et d'acheter les DVD de la Ligue au lieu de les télécharger !meiyo a écrit:Où signe-t-on pour la pétition ? :D
Puis-je te demander quand tu avais envoyé ton mail? parce qu'ils sont généralement lents à répondre.yo l a écrit:mes sources un e-mail d'FR3 que je n'ai pu lire que ce soir!
Je croyais que Naruto devait passer sur M6...yo l a écrit:la Ligue serait vers les 9h le mercredi car ils installent 3 nouveaux DA: Jumanji,Foster et Naruto!
space_cowboy a écrit:Je croyais que Naruto devait passer sur M6...yo l a écrit:la Ligue serait vers les 9h le mercredi car ils installent 3 nouveaux DA: Jumanji,Foster et Naruto!
Ah là, on ne sait pas mon petit meiyo, tu vas être obligé de regarder toute l'émissionmeiyo a écrit:Avec tout ça elle passe à quelle heure la ligue ?
yo l a écrit: Je me suis trompé, ce n'est pas Naruto j'ai peut être confondu avec autre chose, je ne sais pas pourquoi j'ai mis naruto!![]()
Waynetech a écrit:yo l a écrit: Je me suis trompé, ce n'est pas Naruto j'ai peut être confondu avec autre chose, je ne sais pas pourquoi j'ai mis naruto!![]()
Le Waynetech intransigeant sur l' orthographe est quasiment passé mais il ne faut quand même pas le chercher.
yo l a écrit:apres 3 épisodes de Titeuf,surement entre 9h et 10h!meiyo a écrit:Avec tout ça elle passe à quelle heure la ligue ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités