Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Le meilleure pétition, c'est de signer son carnet de chèque et d'acheter les DVD de la Ligue au lieu de les télécharger !meiyo a écrit:Où signe-t-on pour la pétition ? :D
Puis-je te demander quand tu avais envoyé ton mail? parce qu'ils sont généralement lents à répondre.yo l a écrit:mes sources un e-mail d'FR3 que je n'ai pu lire que ce soir!
Je croyais que Naruto devait passer sur M6...yo l a écrit:la Ligue serait vers les 9h le mercredi car ils installent 3 nouveaux DA: Jumanji,Foster et Naruto!
space_cowboy a écrit:Je croyais que Naruto devait passer sur M6...yo l a écrit:la Ligue serait vers les 9h le mercredi car ils installent 3 nouveaux DA: Jumanji,Foster et Naruto!
Ah là, on ne sait pas mon petit meiyo, tu vas être obligé de regarder toute l'émission . (Tuteuf et Titi ça doit être pas mal )meiyo a écrit:Avec tout ça elle passe à quelle heure la ligue ?
yo l a écrit: Je me suis trompé, ce n'est pas Naruto j'ai peut être confondu avec autre chose, je ne sais pas pourquoi j'ai mis naruto!
Waynetech a écrit:yo l a écrit: Je me suis trompé, ce n'est pas Naruto j'ai peut être confondu avec autre chose, je ne sais pas pourquoi j'ai mis naruto!
Le Waynetech intransigeant sur l' orthographe est quasiment passé mais il ne faut quand même pas le chercher.
yo l a écrit:apres 3 épisodes de Titeuf,surement entre 9h et 10h!meiyo a écrit:Avec tout ça elle passe à quelle heure la ligue ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités