de SuperBat » Sam 11 Fév 2006, 18:31
Je sais que la série est passée en plusieurs fois, mais je ne suis pas convaincu (du tout) qu'on ait eu plusieurs fois les mêmes épisodes.
La première saison, il est quasiment sûr que si, mais pour les autres, la plupart des épisodes n'ont été diffusés qu'une fois.
Tout ce que je peux affirmer avec certitude, c'est qu'aux tout débuts de l'émission (fin 2001) on a eu la dernière saison, et que début 2004 on a eu quelques épisodes de la saison 2.
Après, je sais que la série est passée dans les Minikeums mais quels épisodes, combien de fois et quand, ça je sais pas.
Le courrier est mieux comme ça en effet, il y a juste la suggestion de BTAS qui a été oubliée pour la suite de Superman.
Pour le désordre de France Truc, il y a eu un semblant de logique. Après les deux premières histoires, ils nous ont mis Joie et sérénité car on arrivait à la programmation de décembre. Ensuite, on a eu Ultimatum car c'était à la suite des épisodes passés dans F3X, qui venait tout juste de retirer la série de son programme. Là vous vous dites "mouais", et moi aussi je l'avoue, mais bon...
J'ai pensé à un autre point. Suggérer une rediffusion. Je pense avant tout bien sûr à reproduire ce qu'il y avait fin 2003 (le mercredi après-midi), mais l'émission du dimanche pourrait repasser plus tard dans la semaine, même dans les programmes de nuit, ou bien carrément les premières émissions pourraient être rediffusées à une heure de faible audience... Depuis l'arrivée de la TNT, les chaînes de France Télévision semblent se partager certains contenus (notamment Taratata et Top of the pops), et en outre, France4 n'a pas de programme de nuit (juste des bande-annonces de la chaîne en continu)