toto23_54 a écrit:Pour avoir Totally Spies en DVD : une solution autre que l'enregistrement TV ?
Ils sortent l'intégrale en kiosques: 3 épisodes tous les 15 jours.
J'ai récemment regardé les épisodes 98 à 101: Un Ennemi Trop Craquant, Foot de Fou, Les Spies À la Ferme et Les Spies dans l'Espace.
J'ai également fini de revoir Sliders saison 4, et il m'est arrivé un malheur: je me suis remis JL Royal Flush 1 et j'ai oublié de changer de cassette pour un enregistrement, effaçant par mégarde la deuxième partie ainsi que Batman la relève: Un profil peut en cacher un autre (et probablement un ou des petits bouts de montages F3-X). Je suis rageux et n'en espère que davantage que F3-X va bien reprendre à la rentrée avec le reste de l'intégrale de JL.
Je me suis aussi revu un ou des Batman Beyond y a pas très longtemps. Au moins Stridor, peut-être aussi Hypnose.
J'ai aussi dû oublier de signaler les épisodes 11 et 12 de Teen Titans saison 5 en VO (puisque ça a l'air mort pour FR3).
J'ai commencé à me remettre le manga Love Hina, avec pour l'instant les épisodes 3 à 6.