Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:(J'ai prévu un topic frère "long terme" mais attends d'être fixé sur celui-ci pour adapter une partie de mon analyse en fonction de ce qu'il en sera)
Comme je le disais dans le topic Rediff perso où meiyo s'interrogeait sur la rediffusion d'un épisode de JL saison 2, je pense que la spéciale de la semaine prochaine sera l'occasion de changer la programmation... je pense à plusieurs choses:
- Je pense à l'encadré Batman dans le dossier de presse de FR3, qui signifiait peut-être en fait que les rediffs de The Batman laisseront leur place à la saison 4 inédite... la VF doit en effet être prête, maintenant! Et même si en fin de compte tous les épisodes ne sont pas encore passés outre-Atlantique, cela ne signifie rien, nous l'avons déjà constaté.
- Rappelons-nous que la Légion des Super-Héros était annoncée pour 2007 dans l'émission (je crois même qu'il était question de janvier à un moment). L'annonce était peut-être prématurée, mais là encore, la VF doit être prête depuis le temps donc nous pourrions avoir la saison sur ce qu'il reste du semestre... Inutile de dire que si cette série débarque effectivement là, il y a intérêt à ce que ce soit à la place de XME et non de JL saison 2, dont 80% des épisodes n'ont encore été diffusés qu'une seule fois (en exceptions je vois Demoiselle d'honneur, Un monde meilleur et Joie et sérénité), autrement nous devrions protester de toutes nos forces! (à titre personnel l'épisode qui devrait être diffusé la prochaine fois m'est encore inédit, vous imaginez donc la frustration)
- Ils pourraient également refaire un essai pour Teen Titans (il reste la moitié de la saison 5 en inédits), mais là j'y crois pas trop...
Nous aurons sans doute la réponse dès qu'un programme télé contenant le dimanche 25 février sera entre nos mains, ou à la fin de la fameuse spéciale... rendez-vous dimanche!
Là je ne comprends plus rien yo l, tu n'aurais pas oublié des bouts de phrase?yo l a écrit:mais les programmes de Warner seront mais ca s'est encore a l'étude y a rien de concré dans les grilles de Toowam et non F3X qui sera supprimé!![]()
F3-X disparaissant, les programmes super-héros de Warner atterrissent dans Toowam.yo l a écrit:les programmes de Warner seront, mais Ça C'est encore À l'étude y a rien de concrET, dans les grilles de Toowam et non F3X qui sera supprimé!![]()
C'est compris dans l'audimat... et ils t'ont répondu qu'ils en tenaient compte pour programmer XME. Alors tu auras beau te plaindre pendant 3 pages, ça ne changera rien.meiyo a écrit:Je m'en doute mais il serait quand même intéressant de voir les tranches d'âge dans le public de l'émission afin de voir la part que représentent les gens entre 18 et 40 ans dirons-nous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités