SINESTRO :
Fascicule :
Une magnifique première page avec un Sinestro bien ridé
Page 3 à 9 : La vie du personnage. Pas de spoiler dans cette section. Petite remarque : Finalement même si Sinestro était un "dictateur" sur sa planète, c'était pour contrer un chaos qui aurait pu frapper son monde (pas si mauvais que ça Sinestro)
Page 10 à 12 : Les livres sur lui (sur l'illustration de la page 11, Sinestro ressemble au président de la république

)
Page 13 à 15 : Alliés et ennemis : Là, nous avons un bon gros spoil
Sinon, cette section est intéressante, pour ceux et celles qui veulent en apprendre un peu plus.
Page 16-17 : Présentation des membres du "Sinestro Corps". Un petit plus encore pour la réalisation.
Page 18-19 : Chronologie que je ne lis plus...
Fin de couverture : Présentation du prochain numéro Black Adam (dommage que la peau de la figurine ne soit pas plus sombre...)
Figurine SINESTRO :
Peinture des bottines sont craquelées mais cela ne nuit pas à l'ensemble.
Nous avons un noir mat qui contraste bien avec le jaune de son costume.
Les boutons de "manchette" et son col blanc sont bien faits.
La figure est bien léchée comme la couleur de sa peau.
Petit reproche : sa lanterne qui ne ressemble à rien (on croirait un pion qu'on a sorti d'un jeu de société (monopoly))
Conclusion : Bon numéro, fascicule intéressant, figurine bien faite.
**************************************************************************************************************
IMPORTANT (ANTI-MONITOR) :
Je viens de commander Bane (DC), Thanos (MARVEL), Apocalypse (MARVEL) et la sentinelle (MARVEL).
J'ai du malheureusement prendre cette décision en apprenant que l'anti-monitor ne serait disponible que sur internet.
Au niveau commande, j'ai pris la décision de contacter le service qui m'affirme que le HS ANTI-MONITOR n'est pas disponible et le sera que dans 15 jours.
Il m'a aussi confirmé que ce numéro serait disponible en kiosque.....
Pour ce numéro ANTI-MONITOR, je compte attendre la sortie de Black Adam pour prendre ma décision.