Les réflexions du type "c'est leur boulot" me font toujours rire...Jupiter a écrit:Ah oui c'est pas bete ça les deux versions ..... et puis même si cela peut être long , c'est leur travail 'relation téléspectateur' , je ne pense pas qu'en voyant la longueur du e-mail , il fasse direct corbeille (peut etre ^^'''') mais sachant que c'est leur boulot ...
De toute façon faut se décider
 vous oubliez que c'est le service public et que la batterie de "DelphineS WasserS" ne savent pas de quoi vous leur parlez. Elles ont des réponses toutes faites pour chaque question posée.
  vous oubliez que c'est le service public et que la batterie de "DelphineS WasserS" ne savent pas de quoi vous leur parlez. Elles ont des réponses toutes faites pour chaque question posée.Enfin, je ne dis pas que les choses soient différentes dans les télés privées... il n'y a qu'une réalité pour eux : l'audimat et les budgets des annonceurs.
Enfin soit, si ça vous fait plaisir, je m'atèle au courrier "version courte" maintenant

C'est le principe des newsletter, des media on line et des communiqués de presse électroniques...A77 a écrit:On envoie les 2 soit avec 2 adresses différentes, soit
Bonjour voici 2 versions : une résumé puis une argumentée et détaillée




 
 
















 


