Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
thegreatwolvie a écrit:
Le numéro 28 est consacré à Sinestro... La figurine n'est pas mal faite, et elle est bien peinte, mais a un léger problème avec la bouche (ou alors, il tire vraiment une tronche de dépressif...)... Le fascicule est intéressant, mais
The shade a écrit:Pour les hors-série, c'est normal ! Même à Paris, nous devons les commander.
The shade a écrit: Malgré tout, la qualité reste supérieure à celle de Marvel surtout concernant l'écriture des fascicules. Là où Marvel ose un humour douteux et croyant s'adresser à des enfants, DC est plus propre, plus neutre lors de sa rédaction.
Edit de 18h40: Alex de Grenoble m'a laissé un message sur le Livre d'Or (message #219) que je retranscris ici:
""Par contre, je viens de contacter le numéro qui est inscrit sur le dépliant pour commander Gorilla Grod. Et bien le numéro en 0892 n'existe plus, officiellement pour restructuration. Il faut appeler au numéro abonnés.
De plus, d'après la personne que j'ai eu au téléphone, Gorilla Grod ne sortira pas pour le moment Eaglemoss ayant décidé de reporter cette statue. Donc j'ai pas pu l'avoir, affaire à suivre. Bonne continuation.
Alex
PS : D'après un vendeur de Grenoble la collection DC comics marche très mal et beaucoup pense qu'elle n'ira pas au bout....""
Du côté de la collection DC Comics ,des rumeurs d'arrêt de la collection se font plus fréquents: je retranscis ici le message qu'Antony a laissé sur le Livre d'Or (message #221)
"Une petite info peut-être que certains sont déjà au courant, mais pour confirmer ce que tu as mis sur ton site, la collection DC Comics devrait bel et bien s'arrêter en France du moins, car les ventes ne sont pas bonnes du tout, l'info m'a été donnée aujourd'hui par un vendeur d' 'Album' de Belle-Epine."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités