Virgo No Shaka a écrit:Euh c'est moi qui délire où il n'y a pas eu de Batman aujourd'hui ? Alors que le générique de fin le présentait en plus. Ou alors j'ai loupé l'épisode?
Edit : Après vérification sur les programmes télé, Bunny Tonic a commencé et s'est fini aux mêmes heures que d'habitude, le programme du jour indiquait bien Tom & Jerry et Batman, donc pourquoi il n'y a pas eu d'épisode?
C'était un épisode de Bugs Bunny qui a été de trop et donc a remplacé notre héros masqué? Ou alors c'est parce que nous sommes en période de vacances (zone B) ?
4 épisodes de Tom et Jerry (dont les 2 premiers vus la veille sur Boomerang

) , 6 épisodes des Looney Tunes et à 10h30 Secret Saturdays.
Donc non pas de Batman ,sauf dans la 1ère saynète où il combattait les méchants de "La Ligue des Justiciers" pour montrer à Fred de Scoubidou comment faire du catch. Renommés par Daffy (leur coach mdr!) Copper Head devient Reptile Man, Tsukuri devient la ninja du ring, Aresia devient Super Blondasse

qui dit a "sa sœur" Etrigan de s'attaquer à Jonn Jonnzz (euh depuis quand c'est une fille Etrigan, en plus celui qui l'a doublé lui a fait une voix efféminée) et enfin le comble pour Daffy...(et pour nous!) Batman s'attaque à Fauteuil-Man (vous savez le siège de Mordred) qui parle et qui veut boulotter notre super héros!
En tout cas j'ai bien ri tellement c'était pitoyable, puis les 2 autres bof "le test de pilotage de Taz" (scènes d'un épisode de Superman avec Taz et Sylvestre en +,et Daffy a bricolé une machine à remonter le temps où les Nemrods vénèrent Duck Dodgers.
Selon Programme-tv.com, il y aura un Bunny Tonic un peu plus court, mais les J.O remplacent "C'est pas sorcier!"
A mon avis, ce dimanche on aura droit a "Tom et Jerry", des épisodes des "Looney Tunes" spécial amour (Bugs,Daffy et Pépé le putois en ont fait donc je pense qu'ils en feront partie!) et "Quoi d'neuf Scoubidou? : "Episode 31. Spécial : La Saint-Valentin".