Et accueilli par J'onn

Une petite dernière:

Maintenant, plus de commande avant au moins début mars...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:Euh.... Ta première photo, j'ai vraiment cru à un screenshot d'un épisode de JLU.
SuperBat a écrit:Oui votre honneur (pardon, je voulais dire, Monsieur le Président) (vous n'êtes pas sans savoir que c'est ainsi que nous sommes censés dire, et que la formule régulièrement entendue à la télévision est une erreur répétée de traduction... Ah, si, vous étiez sans savoir? Eh bien maintenant vous savez!), j'avoue.
Mais alors vraiment trois petites secondes, le temps de se dire "Eh, c'est pas la bonne tour (la scène que ça évoque est la fin de L'invasion donc JL et non JLU), eh mais d'abord comment on peut la voir si on est dedans?"
SuperBat a écrit:Je devine que tu as mis ton écran en arrière-plan et que tu t'es embêtée à chercher une scène pour faire arrêt sur image!
SuperBat a écrit:Mais alors vraiment trois petites secondes, le temps de se dire "Eh, c'est pas la bonne tour (la scène que ça évoque est la fin de L'invasion donc JL et non JLU), eh mais d'abord comment on peut la voir si on est dedans?"
SuperBat a écrit:Déçu par le Batman, pas le moindre reflet bleuté... On dirait un TNBA en moins balèze...
SuperBat a écrit:Pardon PiratE (ayé je t'ai trouvé un surnom personnalisé), le Juge me force à me justifier et du coup ça donne l'impression que je te descends, alors que j'adore ta mise en scène. Ne m'en tiens pas rigueur, s'il-te-plaiîit
Darkcook a écrit:La cour vous condamne à la sentence capitale, Pinailleux Parisien aux yeux exhorbités! LA SEANCE EST LEVEE!
E. Nigma a écrit:Tu nous fais une photo de famille ?
Benco a écrit:C'est dingue comme le plastron du golgot ressemble à celui des saïens
Hadès a écrit:Je me suis dit la même chose lorsque DBZ a été diffusé la première fois (lorsque Vegeta se transforme en gorille). En plus, King Gori est un singe géant... à mon avis, DBZ s'en est inspiré.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités