Voilà, Jamie et Benco, c'est ça. Déjà, le jeu, faut compter 70 euros si vous le voulez de suite. Je crois avoir pris 4 jeux à ce prix depuis que j'ai la xbox 360, et encore j'avais des réductions ou des économies... Mais soyons raisonnables, on parle d'un jeu à 70 euros plus une version collector à 90 euros au moins, et des costumes etc... Bientôt, il faudra payer plus de 100 euros pour jouer à un super jeu avec des super contenus, faut pas déconner quand même!
Alors, j'ai certes pô les moyens mais même si c'était le cas, je mettrai jamais autant d'argent pour avoir des costumes, sachant que je finirai par me lasser au bout de quelques mois. Mais, c'est que mon avis, c'est tout.
Lestat a écrit:70€ c'est le prix classique d'un jeu XBOX360/PS3(en magasin du moins)...
Je fais tellement plein de choses avec cette somme que ça me fait mal de mettre ça dans un jeu vidéo aussi génial soit-il. Et j'suis plus comme pi, je regarde les occaz à 20 euros, ma limite c'est 30 euros pour un jeu, c'est déjà pas mal, je trouve.
Alors, après, je pars absolument pas en guerre contre les prix des jeux, sinon on a pas fini, on peut aussi se révolter sur les dvd etc... Lestat t'a raison sur ce que tu dis, mais moi, aujourd'hui, je préfère vivre avec 70 euros plutôt que de l'investir dans un jeu que je laisserai de coté au bout de quelques mois. That's all.