Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

SuperBat a écrit:Lequel? Lego ou Spidey?
Enfin normalement, oui pour les deux.

SuperBat a écrit:Je ne m'attendais pas à ce que les persos soient très bavards dans le jeu (quoique plusieurs jeux proposent une fonction" provocation"), mais y a même pas de cinématiques?

SuperBat a écrit:De mon côté j'ai juste remarqué (et encore, uniquement grâce à mon œil de lynx) de manière très furtive sur une video que l'on aura des costumes en bonus, dont celui de Captain Universe. Miam miam!

Samizo Kouhei a écrit:Et avec les pièces que j'ai récoltées, je me suis acheté Batgirl et Nightwing (même si c'est plus de l'ordre du fan-service qu'autre chose puisqu'on ne peut pas les jouer en mode Histoire, apparemment).

Capitaine Albator a écrit:Alors c'est que tu n'as jamais joué à Spider-Man TAS sur Megadrive.Dans le genre qui redéfinit le mauvais goût, il se pose là. C'est très difficile de faire pire.

et je me tate pour l'achat de Batman Dark Tomorrow et X-Men Legends 2, vous en pensez quoi ? Moins de 10 chaque en occase. Je suis pas difficile, des super héros, une histoire correcte et un jouabilité acceptable ça me va, après vu le prix la durée de vie et l'originalité du soft c'est pas ma priorité.
Harley Quinn a écrit:Pour ceux qui veulent connaître les différents costumes débloquables, je mets ça en spoiler:

Valhalla_warrior a écrit: je me tate pour l'achat de Batman Dark Tomorrow

Ça c'est une bonne nouvelle pour WayneTech: il va pouvoir te rencontrer en 2010. Seulement, ce ne sera pas sous la tour Eiffel mais "au coin d'une rue de Gotham ou Metropolis niark niarkKon-El a écrit:Maintenant que l'on a plus d'informations sur "DC universe online" (exclusivité PS3)..Qu'en pensez-vous?
-->http://www.gametrailers.com/game/8708.html
Pour ma part, je pense qu'il sera excellent , qui plus est basé sur l'extraordinaire univers de DC.![]()
J'ai hâte de vous rencontrer au coin d'une rue de Ghotam City ou Métropolis niark niark
"...
SuperBat a écrit:X-Men Legends 2 est très bon. Un Marvel Ultimate Alliance spécial X-Men (enfin X-Men à 95% :p).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités