[Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Les artistes qui participent de près ou de loin aux séries animées DC, les rumeurs sur les nouvelles productions, les diffusions télé...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: [Jeu vidéo] Batman: Arkham City

Messagede Dohko Irving » Ven 26 Aoû 2011, 17:07

C'est pas ironique, c'est juste logique quand tu vois le prix qu'elle a eu au démarrage :wink: (et qu'ils n'ont pas baissé tout de suite).
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Mar 30 Aoû 2011, 17:06

C'est lors de la PAX 2010 que les gars de Rocksteady ont livré une nouvelle information sur la campagne de Batman Arkham City. Il sera possible, une fois le jeu terminé, de se lancer dans un mode New Game + avec directement toutes ses compétences acquises en première partie. Espérons que ce détail apporte autre chose que le simple trip de se sentir puissant.

Source : http://www.gamekyo.com/newsen42887_un-mode-new-game-pour-batman-arkham-City.html
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 30 Aoû 2011, 19:37

Yess!
Ça manquait cruellement au 1.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mar 06 Sep 2011, 23:32

http://www.rollingstone.com/music/news/exclusive-stream-black-rebel-motorcycle-clubs-suspenseful-shadow-on-the-run-20110906

Du Serj Tankian dans la BO du jeu! :par: (bon, OK, ses trucs solo sont souvent pas terrible, mais tout de même)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Jeu 15 Sep 2011, 15:40

Annonce de 4 DLC dédié à Catwoman. Encore dlc, toujours dlc ...
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Jeu 15 Sep 2011, 21:46

Eh bien je vais choquer (hum peut-être pas, disons plutôt surprendre) bien du monde, mais je crois bien que c'est une bonne idée qui, si ça se trouve, vous inspirera : plutôt que me prendre la tête pour choisir où précommander, je vais snober la sortie du jeu et attendre la Game of the Year Edition qui contiendra le tout et qui sera moins chère!
Et je ne serai sûrement pas le seul petit malin à y avoir pensé.
Et du coup le jeu fera un moins gros carton que le premier à sa sortie. Et ce sera bien fait. Na!

Bon, (bien que ça n'en ait pas l'air) je parle au conditionnel (si si, ça se voit pas mais si je vous le dis), car il reste quand même le cas du CD, que lui je ne retrouverai pas dans une autre édition (et la statuette mais ça je m'en fiche carrément. Si finalement je venais à précommander quand même, je serais même prêt à la refourguer à Sparrowette!)... mais bon, à y repenser, je crois savoir qu'il ne s'agit pas vraiment de l'OST du jeu mais d'une banale soundtrack de chansons de groupes, donc pas ce que j'espérais.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede _batfan_ » Ven 16 Sep 2011, 17:27

He bien moi en tant que gros fan de batman j'ai déjà commander le jeu avec dedans : une statuette le skins dark Knight returns et une challenge map plus la demo . :-D
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Ven 16 Sep 2011, 17:35

SuperBat a écrit: la Game of the Year Edition qui contiendra le tout et qui sera moins chère!

Même pas sûr qu'il y en ait une.
Lestat
Membre fondateur de la JL

Messagede Riploume » Ven 16 Sep 2011, 18:11

@SuperBat : Il n'y a rien de choquant à cela, j'ai fait la même chose pour Batman AA.
@_batfan_ : Comment ça "plus la démo" ? :pas-compris:

A un peu plus d'un mois de sa sortie, un nouveau méchant est révélé :
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede IceWarrior » Ven 16 Sep 2011, 20:16

Ah... C'est le seul design qui me déçoit un peu... J'aimais beaucoup son design entièrement masqué... Heureusement, c'est un barbu ! ^^ (Vivent les barbus !)
IceWarrior
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede _batfan_ » Ven 16 Sep 2011, 20:16

Désolé je voulais dire B.O.
Excusez-moi je ne mérite pas votre pardon :pleu:
Dernière édition par SuperBat le Sam 17 Sep 2011, 05:08, édité 1 fois.
Raison: Desolé, Excuser moi
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Ven 16 Sep 2011, 21:59

Entièrement d'accord avec Icewarrior, le design me déçoit beaucoup, mais c'est pas ça qui va gâcher le plaisir de jouer à ce bijou.
Dernière édition par SuperBat le Sam 17 Sep 2011, 05:09, édité 1 fois.
Raison: déçois, gacher, espace avant point
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Ven 23 Sep 2011, 22:31

Au cas où personne ne l'avait précisé, Pierre Hatet est confirmé pour le Joker. Il suffit de laisser son numéro de téléphone par-ici pour le découvrir par soi-même : http://www.pourunavenirmoinssur.com/ (pour les flemmards : http://youtu.be/RhqnAjK35CI)
Dernière édition par Mahmad le Dim 25 Sep 2011, 14:20, édité 2 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Darkcook » Ven 23 Sep 2011, 22:38

C'est quoi ce délire? :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Ven 23 Sep 2011, 22:43

N'ayant plus de portable pour le moment, j'ai pas testé le site, mais normalement, on doit recevoir un message du Joker (doublé par Pierre Hatet) nous demandant de l'aide pour un braquage :
« Allo ! Devine qui c'est ?! Nous allons enfin nous rencontrer. J'espère que tu aimes les surprises, moi j'adore ça. Ah ahah. Tu as gardé la carte que je t'ai donné ? Tout y est. Les hommes de main t'attendront au point de rendez-vous, ne les fais pas attendre.

Les braquages ont tendance à titiller leur patience. J'y pense, tu as bien compris que c'était une partie déguisée ? Alors n'oublie pas ton masque, il ne faut pas que les autres voient ton visage, ça pourrait leur faire peur, ahahah. »

Source

S'il parle d'une carte, c'est car l'adresse de ce site n'a été délivré qu'à une poignée de gens avec un colis contenant un masque de sbires façon TDK, une cassette (la vidéo en question) et une carte. Bien sur, ces personnes n'ont pas pu s’empêcher de balancer le lien sur le net, à notre plus grand bonheur.
Dernière édition par Mahmad le Dim 25 Sep 2011, 14:20, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Firestorm » Ven 23 Sep 2011, 23:32

Je viens de laisser mon numéro. Je vous tiens au courant pour savoir ce que j'ai reçu. :Joker:

En tout cas super nouvelle pour Pierre Hatet. :youpie:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Riploume » Ven 23 Sep 2011, 23:53

Pareil. Sinon en parlant du Joker, on a enfin son trailer : les choses sérieuses commencent !

Edit : A lire !!! http://www.damonx.com/compte-rendu-soiree-braquage-batman-arkham-City/ (concerne l'appel téléphonique)
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Chernabog » Sam 24 Sep 2011, 00:09

Ils savent plus quoi inventer ma parole !! :heu: (cela dit, c'est quand même amusant en effet ^^)
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog

Messagede SuperBat » Sam 24 Sep 2011, 05:46

Hmm, à côté nos IRL font un peu de la peine...

Pas besoin d'être le plus grand détective du monde pour deviner que les fameux colis avaient été envoyés à des adresses ayant précommandé le jeu, enfin bon je n'ai pas de regrets puisque 1) le délai était trop court (normal, sinon y aurait eu 500 personnes qui se seraient pointé) pour me libérer, 2) je suis malaaaaade [beuh]
Enfin bon, je laisse mon numéro (de toutes façons, qui de nos jours ne l'a pas encore?) au cas où ça marche encore, je chercherai alors à savoir si je peux accéder à mon répondeur depuis l'ordi et sauvegarder le message. (au passage, le texte de la vidéo diffère de la retranscription de Mahmad... il y en aurait eu plusieurs?)
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Messagede Firestorm » Sam 24 Sep 2011, 08:17

Bon le Joker vient de me téléphoner (merci pour le réveil). Il m'a dit de me rendre avec mon masque à l'endroit indiqué sur la carte (enfin bon, vu que le braquage est passé, c'est un peu obsolète maintenant). Je vais essayer de rappeler ou de me faire rappeler pour voir si je peux sauvegarder le message sur ma boite vocale.

Ah oui et au fait, avoir Pierre Hatet au bout du fil avec son timbre de Joker, ça fout vraiment les boules, surtout quand il rigole.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers