Harley Quinn a écrit:Moi,je n'ai eu aucun problème sur "Ultimate Spider-Man".D'ailleurs,il est un peu court,dommage.
Parce que trop facile ?
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Harley Quinn a écrit:Moi,je n'ai eu aucun problème sur "Ultimate Spider-Man".D'ailleurs,il est un peu court,dommage.
et encore, elle tenait son joystick à une main !meiyo a écrit:Harley Quinn a écrit:Moi,je n'ai eu aucun problème sur "Ultimate Spider-Man".D'ailleurs,il est un peu court,dommage.
Parce que trop facile ?
meiyo a écrit:Harley Quinn a écrit:Moi,je n'ai eu aucun problème sur "Ultimate Spider-Man".D'ailleurs,il est un peu court,dommage.
Parce que trop facile ?
Pottio © a écrit:Ultimate Spider-Man est-il mieux que Spider-man 2 ?
Harley Quinn a écrit:Pottio © a écrit:Ultimate Spider-Man est-il mieux que Spider-man 2 ?
Oui.
Moi si! et pas un peu, puisqu'il a été rarissime en Belgiquemeiy a écrit:Idem. J'ignorais qu'Atari avait son Spider-man.
Oui et alors? Je voulais juste jouer les troublions au milieu de vos conversations bien-pensantes sur Ultimate Spider-Man parce qu'il n'y a pas que PS2 et qu'on se foutra de votre USM dans 15 ans et tocBlack Wizard a écrit:Ho les vieux screen shot Hadès !![]()
Cela date de l'ère préhistorique des jeux vidéo ! Quel était le but de ce jeu ?!.......![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités